Vaguemestre
Référence : 2025-2065534
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise
- Localisation : Amilly
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Direction Fonctionnelle : Département des Finances et du Contrôle de Gestion
Service : Accueil/ Standard/Vaguemestre
Intitulé de la fonction : Agent Vaguemestre, (avec entraide possible à terme sur accueil standard)
Peuvent postuler : Candidatures internes et externes au CHAM
Situation géographique : Site du CHAM. Amilly
Nom du responsable hiérarchique direct : Mme LARDY Céline – Responsable Service aux patients, Accueil des urgences et Accueil-standard
Encadrement de proximité : M. BRAILLY Jérôme – Coordinateur en charge de l’Accueil-standard-vaguemestre
Temps de travail : 100%
Rythme de travail : Fixe
Horaire : 7h36 du lundi au vendredi
Missions générales :
Acheminement du courrier entre le bureau de Poste et le CHAM.
Tri, distribution et ramassage du courrier dans tous les services du CHAM dont les services extérieurs (Montargis et Châlette).
Tri et affranchissement du courrier en partance.
Portage du courrier à la Poste.
Régisseur Régie Dépôt de valeurs des hospitalisés.
Transfert du coffre des urgences vers le coffre du régisseur.
Consignation des biens sur registre.
Remise des valeurs aux hospitalisés sortants.
Transfert des valeurs des personnes décédées au Trésor public.
Missions possibles :
Faisant partie de l’équipe accueil-standard, vous pourrez être amené(e) à être sollicité(e) en entraide sur le service.
Qualification et compétences :
Connaissances du milieu hospitalier serait un plus.
Maîtrise de l’outil informatique.
Posture et présentation adaptées.
Sens des responsabilités, polyvalence, capacité à gérer les priorités, et réactivité.
Esprit d’équipe, bon sens relationnel et de la communication.
Respect du secret professionnel et du devoir de réserve
Disponibilité et discrétion.
Être ouvert à une évolution du poste et du rythme de travail.
Date souhaitée d’affectation : 05/01/2026
Candidature à adresser à la Direction des Ressources Humaines jusqu’au 31/10/2025.
Après l’étude des candidatures un rendez-vous vous sera fixé avec l’encadrement.
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 05/01/2026
-
Gestionnaire de l'aire d'accueil des publics itinérants