• TéléchargerPDF – 39.09Ko

Valence Romans Agglo - Conducteur d'opérations aménagements urbains (h/f) - VALENCE ROMANS AGGLO

Référence : O026250701402744

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Valence
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/08/2025

  • TéléchargerPDF – 39.09Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Valence Romans Agglo est une Communauté d'agglomération regroupant 54 communes et 227 000 habitants.Bienvenue dans un territoire doux à vivre, à taille humaine, qui cultive la création et l'esprit d'entreprendre.Vous souhaitez accompagner les mutations du service public ? Vous souhaitez participer à l'amélioration de l'espace public et des déplacements de l'agglomération ? Faites partie des 1500 agents qui mettent leurs compétences au service de l'Agglomération.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o026250701402744-valence-romans-agglo-conducteur-operations-amenagements-urbains-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Diplôme en VRD / Aménagements urbains équivalent Bac + 5 ou expérience professionnelle d'au minimum 5 ans
- Connaissance de l'environnement du poste à la fois du service public mais aussi des partenaires extérieurs
- Connaissances des techniques et normes liées à l'aménagement urbain (dimensionnement, accessibilité, PMR, cycles etc.), expertise en conception de voirie et techniques routière
- Connaissance des techniques d'utilisation d'outils S.I.G et des logiciels de DAO appréciée
- Maitrise de la réglementation et des procédures relatives au code des marchés publics, et connaissances de l'environnement juridique et financier des collectivités territoriales
- Maitrise des techniques informatiques de bureautique, de gestion et de chiffrage

À propos de l'offre

  • Cadre de travail :
    · Poste à temps complet
    · Poste ouvert à tous les fonctionnaires, cadre d'emploi des ingénieurs territoriaux (catégorie A)
    · Rémunération selon la grille de la fonction publique territoriale + primes semestrielles
    · Participation de la collectivité aux frais de transports
    · Participation possible de la collectivité à la couverture mutuelle et prévoyance
    · Adhésion de la collectivité au Comité National d'Action Sociale : du quotidien à la solidarité, un large éventail de prestations accessibles
    · Possibilité de réunions en soirées liées aux études portées
    · Possibilité d'astreintes : semaine, week-end et/ou plan viabilité hivernale.

    Plus de renseignements auprès de :
    - Sylvian VAN-OUTRIVE, Chef du service maitrise d'ouvrage, 04 75 75 41 59
    - Célia CHATELARD, Conseillère recrutement et mobilité, 04 75 81 30 43

    Motivé(e) par cet emploi ? Merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre) avant le 21 août 2025.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 21/08/2025
  • Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers

Des offres d'emplois recommandées pour vous