VIVIER AMA

Référence : 2024-1554376

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier
  • Localisation : Montpellier

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

CTIVITÉS PRINCIPALES - Accueil (téléphonique et physique), filtrage de l'information et orientation des personnes après évaluation de leurs besoins (agents, patients, usagers). - Saisie et mise en forme des courriers (convocations pour rendez-vous, comptes rendus médicaux et paramédicaux et autres courriers administratifs). - Traitement des courriers, des courriels, télécopies : tri, diffusion, expédition et classement. - Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement suivi). - Gestion du dossier médical (préparation, tenue, classement, traçage, archivage, communication, numérisation) - Gestion des plannings d'activité médicale et paramédicale (planification de RDV de consultations, d’interventions chirurgicales, d’examens médicotechniques avec gestion des reports ou annulations) - Information des patients sur les modalités de prise en charge médicale, paramédicale, administrative des consultations et/ou examens associés. - Etablissement de la situation journalière des patients hospitalisés : entrées/sorties - Organisation et/ou participation et/ou gestion du suivi de réunions pluridisciplinaires - Accompagnement et formation des stagiaires secrétaires et du personnel nouvellement recruté

Localisation

Localisation : 80 Avenue Augustin Fliche, 34000 Montpellier, France

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 29/04/2024
  • Secrétaire

D'autres offres pourraient vous intéresser