VOLONTAIRE TERRITORIAL EN ADMINISTRATION : MANAGER DE CENTRE-VILLE - Commune de Basse-Terre

Référence : O971241011000902

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Basse-Terre
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Ville de Basse-Terre souhaite dynamiser et revitaliser son centre-ville en mettant en place des initiatives visant à accroître son attractivité commerciale, touristique et culturelle.

Superviser les initiatives des commerçants et des partenaires locaux,
organiser des événements, et renforcer la communication et la promotion du centre-ville.
Développer et mettre en ½uvre des projets visant à dynamiser l'offre
commerciale et améliorer l'environnement urbain.
Élaborer des stratégies de communication pour valoriser les atouts du centre-ville
et soutenir les initiatives locales
Soutenir les commerçants dans leurs démarches
administratives, leur développement commercial, et la digitalisation de leur activité.
Assurer une veille sur les tendances urbaines et économiques, et agir en
médiateur pour résoudre les conflits d'intérêts entre les parties prenantes.

Profil recherché

Bac +2 minimum en urbanisme, développement territorial, commerce, marketing, management ou équivalent.
Première expérience en gestion de projet, développement territorial, animation commerciale ou urbanisme appréciée.
Justifier idéalement d'une expérience sur un poste similaire qui a permis d'acquérir des
connaissances approfondies, notamment en matière juridique de développement économique,
connaître l'ingénierie de méthodologie de projets d'animation de réseau d'entreprise locale et les principes et mode d'animation du management public local.
Outre des capacités rédactionnelles et organisationnelles, avoir celles de la Communication, de la négociation et de l'animation de projet.
Maîtriser l'outil bureautique et la gestion de tableaux de bord, savoir apprécier de travailler en réseau, et en transversalité.

À propos de l'offre

  • LETTRE DE MOTIVATION ET CV

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 16/11/2024
  • Gestionnaire des aides au développement 

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