WEBMASTER - PHOTOGRAPHE VIDEASTE - DUCOS

Référence : O972-202306009120

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : DUCOS
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/09/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

WEBMASTER - PHOTOGRAPHE VIDEASTE

A CE TITRE VOUS ETES CHARGE(E) DE :
Missions principales :
- Intégrer des contenus éditoriaux, illustratifs, vidéos sous format SEO
- Intervenir en tout temps sur le site pour des modifications
- Assurer la modernisation du site selon les évolutions du secteur
- Assurer la veille concurrentielle et mise en place des bonnes pratiques
- Réaliser des prises de vues et mettre en uvre les techniques de conception et de développement des photos et vidéos

Activités liées au poste :
- Participer à l'alimentation et l'enrichissement des différents réseaux sociaux, du site internet et de l'application mobile
- Procéder à des réglages techniques
- Réaliser des prises de vue
- Réaliser le traitement numérique des photographies
- Développer des photographies dans le respect d'un procédé traditionnel pour une valorisation de l'image de la collectivité

Profil recherché

Compétences liées au poste :
CONNAISSANCE :
- Connaissances SEO, Webmarketing/Webdesign : Illustrator, Photoshop
- Maîtrise des langages de programmatique : Javascript, HTML, CSS, PHP, Dreamweaver, XML, ASP
- Utilisation parfaite de la langue utilisée sur le site
- Connaître et utiliser du matériel de photographie et de vidéographie

SAVOIR FAIRE : - Compétences à la fois techniques, rédactionnelles et graphiques
- Mettre en forme les contenus, maintenir la plateforme technique et s'occuper du référencement, en collaboration avec la chargée de communication.

SAVOIR-ETRE : - Réactivité, force de proposition, esprit d'équipe
- Esprit communicant, assertivité, autonome et créatif

Contrainte du poste : Missions prioritaires de terrain, grande disponibilité et polyvalence

Niveau de diplôme : Bac+3 minimum
Durée hebdomadaire : 35h (heures supplémentaires à prévoir selon le pic d'activités)

Emploi contractuel en cas de recrutement infructueux

À propos de l'offre

  • Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le Date limite de candidature : 28/07/2023

    À l'adresse suivante : A l'attention de Madame Le Maire
    COMMUNE DE DUCOS
    Hôtel de ville
    97224 DUCOS

    Pour tout renseignement, s'adresser à Nom de la personne à contacter : SIMEON Marie-Yvonne / Nom du service à contacter : Direction Générale Adjointe en charge des Ressources Humaines et de la Communication Interne
    Fonction : Chargée de GPEEC
    Coordonnées : 05 96 77 18 24 - DGA.RH@mairie-ducos.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 06/09/2025
  • Photographe

Des offres d'emplois recommandées pour vous