Webmaster – JOP 2024

Référence : 2024-1522135

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Personnels Contractuels
    Préfecture de Police Cabinet du préfet – Immeuble de la Cité - 9, boulevard du Palais - Paris 4ème
  • Localisation : 75004 Paris
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Date limite de candidature : 31/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 6 mois

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) a partir de 24000 € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Rattaché(e) au chef du département Internet et son adjoint, en collaboration avec l’équipe (1 chef de projets web, 1 webdesigner, 1 développeur web, 1 intégrateur web, des analystes veilleurs / social media managers), le/la candidat(e) aura à :

-Mise en forme et mise en ligne de contenus numériques principalement en lien avec les JO: site Internet, Intranet et blog.
-Mise en forme et mise en ligne de contenus numériques officiels : arrêtés, règlements, résultats de concours
-Garantir l’accessibilité et la visibilité des contenus en tenant compte des normes (SEO, RGAA, etc.)
-Suivi des tableaux de bord relatifs aux statistiques de consultation Internet.
-Remontées d’anomalies fonctionnelles et techniques en front et back office
-Création de supports électroniques et documents de travail (Word, Excel).
-Gestion, classement et archivage de la messagerie fonctionnelle et des documents liés au fonctionnement du département.

Profil recherché

-Bac +2/Bac+3 spécialisation web / marketing / graphisme / communication ou encore journalisme.
-2 à 3 ans d'expérience professionnelle réussie dans le web
-Connaissance de l'organisation de la préfecture de Police souhaitée, -appétence pour le monde de la sécurité et ses problématiques
-Excellentes qualités rédactionnelles
-Sens de l'analyse
-Rigueur et organisation
-Capacité à suivre des dossiers. Sens de l’organisation et du travail en équipe.
-Disponibilité, rigueur, autonomie, polyvalence et capacité d'initiative.
-Bonne connaissance des outils de bureautique (Word, Open Office, Excel).
-Avoir les bases des outils de CMS et de traitement d’image et du langage HTLM serait un plus.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

La Préfecture de Police, placée sous tutelle du ministère de l’Intérieur, se compose de 27 000 policiers, 8 500 sapeurs-pompiers de Paris, mais également de plus de 7 500 personnels administratifs, tous métiers confondus. Elle est chargée d’assurer en Île-de-France des missions de sécurité intérieure, d’ordre public, de sécurité civile, sanitaire et alimentaire. Elle assure également des missions de police administrative.

Descriptif du service

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 27/03/2024
  • Webmestre