webmaster (F/H) - CTE COM. DU BASSIN DE POMPEY

Référence : O054240912000589

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Pompey
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/10/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Bassin de Pompey renforce son service communication et recrute un webmaster. Vous aurez pour mission principale d'animer le site internet et de développer l'activité de la collectivité sur les réseaux sociaux.

Sous l'autorité de la Responsable du service communication, et rattachée à la Direction Générale, vous aurez pour missions de :

- Gérer et actualiser les contenus des plateformes Internet et Extranet et animer un réseau de référents au sein des services communautaires
- Gérer et animer au quotidien la présence du Bassin de Pompey sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn)
- Suivre et analyser les indicateurs et l'e-réputation de la collectivité.
- Assurer la veille technologique
- Concevoir, réaliser et mettre à jour les produits multimédias
- Élaborer la revue de presse
- Participer aux missions récurrentes du service (conception de supports de communication, organisation d'événementiels...)

Vous assurerez ces missions dans un souci d'amélioration continue dans le cadre de la certification Qualité, Sécurité et Environnement du Bassin de Pompey.

Profil recherché

- Formation en communication (bac+2 minimum)
- Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales et des enjeux liés à la communication institutionnelle et digitale
- Qualités rédactionnelles appliquées au web & connaissance des bonnes pratiques du référencement
- Maîtrise des outils CMS et interfaces d'administration (TYPO 3)
- Maîtrise des outils multimédias pour concevoir et élaborer des réalisations graphiques et audiovisuelles
- Aptitudes relationnelles afin de favoriser le travail en équipe et en transversalité
- Capacités à produire un travail fiable et régulier, à être réactif, autonome, disponible

À propos de l'offre

  • Avantages : régime indemnitaire, participation employeur à la complémentaire santé, à la prévoyance, aux déplacements en transport en commun et aux frais de déjeuner, amicale du personnel

    Recrutement selon les conditions statutaires ou par voie contractuelle.

    Merci d'adresser votre lettre de motivation et votre C.V à :
    Monsieur le Président

    Communauté de Communes du Bassin de Pompey
    Rue des 4 éléments - BP 60008 - 54340 POMPEY

    Ou via le site Internet www.bassinpompey.fr/offres-emploi

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Cheffe / Chef de projet multimédia

D'autres offres pourraient vous intéresser