Numérique : le ministère de la Justice recrute

femme devant trois écrans d’ordinateur

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Le ministère de la Justice recrute des experts du numérique dans les domaines de la cybersécurité, de la protection des données, des études et développement, de l’UX design, gestion des infrastructures… Mettez votre expertise au service de la modernisation de la justice.

Le ministère recrute des professionnels du numérique aux compétences diverses et dans des domaines variés tel que des techniciens de proximité dans les tribunaux, des urbanistes des SI, des chefs de projets MOE, des DevOps, des chefs de projet des usages collaboratifs, des ingénieurs réseau et sécurité, des ingénieurs cybersécurité.

Rejoindre le ministère de la Justice c’est l’opportunité de contribuer à la transformation et à la modernisation du service public de la justice dans les tribunaux, les services pénitentiaires et les services de la protection judiciaire de la jeunesse.

Participer à la modernisation du service de public de la Justice vous motive ? Rejoignez le ministère de la Justice. Que vous soyez jeune diplômé, salarié issu du secteur privé ou encore agent public, de nombreux postes sont à pourvoir partout en France, notamment à Paris, Nantes (Loire-Atlantique) et Rivery (Somme). Retrouvez toutes nos offres d’emploi ici et d’apprentissage ici.

N’hésitez pas à vous créer des alertes. Des offres sont régulièrement mises en ligne.

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.