Gestionnaire de saisie de données
Référence : 2024-1503454
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Réseau des acheteurs hospitaliers
- Localisation : 47 Rue de Charonne 75011 Paris
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la centrale d’achat, la direction de la performance et de la logistique du Resah pilote les applicatifs back-office de gestion de vie d’un marché public : GED, SI achat et marché, profil acheteur, outil de quantification, portail fournisseur, etc.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un.e gestionnaire de saisie de données dont les missions seront les suivantes :
1. Réaliser des recherches dans la base documentaire (réseau interne ou GED) du Resah des données ciblées (informations sur des marchés ou procédures) et les recueillir dans des tableaux Excel ou dans un outil spécifique. Réaliser des demandes de compléments par mail ou téléphones auprès d’acteurs internes.
2. Saisir des données dans les différents outils métiers,
En provenance de documents papier,
De documents numérisés mais non exploitables en tableau,
De tableaux nécessitant des modifications légères de forme ou des compléments
3. Participer au suivi de campagnes d’obtention de données
Relance mail ou téléphonique,
Suivi des retours et saisies éventuelles dans l’outil adapté,
Tenue d’un tableau de bord
4. Réaliser des exports de données des outils
5. Suivre la qualité des données des différentes bases et participer à l’amélioration de la qualité de ces dernières
Réaliser en lien avec les chefs de projet des échantillonnages pour vérifier la qualité (valeurs bien actualisées, absence de valeurs non remplies, etc.)
Participer avec le chef de projet à l’animation d’ateliers de sensibilisation à la bonne saisie et au contrôle des données présentes dans les outils.
6. Travailler en étroite collaboration avec les équipes exploitant des données issues des outils :
Saisir des données historiques non digitalisées
Corriger des exports sur Excel sur la base de documents numériques ou non
Profil recherché
Niveau Bac, 1 à 2 ans d’expérience dans une fonction similaire
Aisance sur les outils informatiques (des formations aux outils et processus seront dispensées),
Connaissance des outils bureautiques (Excel est impératif)
Communication claire et efficace (écrite et orale)
Rigueur et organisation
Autonomie
Bon relationnel
Curiosité et dynamisme
Esprit d’équipe
La connaissance du secteur des achats ou de la santé est un plus
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Qui sommes-nous ?
Le Resah est un groupement d’intérêt public qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social. Collaborant avec 2500 entités et plus de 1000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.
Le Resah, c’est ainsi deux domaines d’activité complémentaires :
- Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achats
- Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (conseil, centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux)
Le Resah est devenu le 1er acteur public du secteur de la santé à obtenir le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables.
À propos de l'offre
-
Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique et aux contractuels de droit public (CDI)
37 heures hebdomadaires (lundi au jeudi de 9h - 17h30 // vendredi 9h – 17h)
Télétravail jusqu’à 3 jours par semaine en fonction de l’organisation du service
Titres restaurant à 11,50 euros pris en charge à 60% par l’employeur
Mutuelle collective facultative -
Vacant à partir du 08/03/2024
-
Assistante fonctionnelle / Assistant fonctionnel