Assistant de gestion des personnels F/H (ATRF : adjoints techniques de recherche et de formation)
Référence : 2024-1548783
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Rectorat de Paris
RECTORAT DE PARIS - Localisation : Site Sorbonne, 47 rue des écoles 75005 Paris.
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD de 6 mois
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Réaliser des opérations de gestion courante (Fidélisation des données dans la base SIRH)
Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, certificats administratifs…), les reproduire et les diffuser.
Retranscrire des informations orales à l'écrit.
Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés.
Traiter et diffuser des informations internes et externes.
Appliquer la réglementation imposée dans son domaine d'activité.
Réceptionner, diffuser et assurer la traçabilité du courrier
Classer et archiver des documents
Profil recherché
Ce poste est une opportunité pour une première expérience dans la fonction publique. Nous souhaitons recruter une personne talentueuse et motivée.
Vous êtes plein d'énergie et avez le désir d'acquérir de nouvelles connaissances.
Vous faites preuve d'un grand sens du service et vous êtes rigoureux.
Vous avez la capacité de vous ajuster à de nouveaux défis.
• Sens des relations humaines et du travail en équipe
• Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
• Adaptabilité et proactivité
• Capacité à accompagner, à conseiller
• Discrétion et confidentialité
• Loyauté à l'égard de l'institution et sens du service public
• Autonomie
• Rigueur
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
- Spécialisation Formations générales
Compétences attendues
Bonne maitrise rédactionnelle
Rédiger des rapports ou des documents
Techniques d'élaboration de documents
Techniques d'accueil téléphonique et physique
Techniques de communication écrite et orale
Accueillir et prendre des messages
Enregistrer et classer les documents
Savoir rendre compte
Travailler en équipe
Utiliser les outils bureautiques
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personne à contacter
01 40 46 22 50
Qui sommes-nous ?
Descriptif du service
Rattachée au secrétariat général de l'enseignement supérieur du rectorat de Paris, la division des personnels du supérieur (DPSUP) assure notamment la gestion collective d’agents techniques répartis dans les établissements d’enseignement supérieurs de l’académie de Paris (Collège de France, Université Paris Cité…)
Sous l'autorité d'un chef de bureau gestionnaire, vous intégrerez cette division et vous participerez à la gestion des carrières de ces agents.
Vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 8 agents répartis dans trois bureaux.
À propos de l'offre
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Conditions de travail :
Lieu : Site Sorbonne, 47 rue des écoles 75005 Paris.
Type de contrat : à durée déterminé (possibilité de renouvellement)
Prise de poste dès à présent
Télétravail possible – Restauration Crous de Paris
Rémunération : 1500 euros brut
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Vacant à partir du 23/04/2024
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Assistante / Assistant de formation
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Domaine: Ressources humaines
Sec Gen : Chargé de projet - Protection Sociale Complémentaire (CSRH/PAR) H/F