1 Chargée de recrutement du Personnel Médical H/F
Référence : 2024-1553161
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers
Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers - Localisation : NEVERS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le titulaire du poste a pour mission de prendre en charge les processus de recrutement des différents statuts médicaux, sous la responsabilité du responsable des affaires médicales et du directeur adjoint chargé de la stratégie et des affaires médicales. Les fonctions sont assurées pour l'ensemble des établissements du GHT 58.
Activités principales :
Définir les besoins et les profils recherchés :
- Définir les besoins de recrutement en lien avec les directions des établissements et la gouvernance médicale,
- Rédiger et mettre à jour les fiches de poste.
Communiquer sur les besoins en recrutement :
- Déposer les offres en ligne (FHF, site internet GHT, …)
- Assurer les relations avec les cabinets de recrutement,
- Promouvoir les besoins sur les réseaux sociaux en lien avec le chargé de la communication.
Traiter les candidatures :
- Vérifier la recevabilité des candidatures,
- Assurer le suivi et la transmission des candidatures aux services concernés,
- Organiser et participer aux entretiens de recrutement,
- Répondre aux candidats (promesse embauche, réponse négative…),
- Tenir à jour le tableau de suivi des recrutements.
Constituer les dossiers administratifs des personnels recrutés :
- Recueillir les pièces administratives et les avis nécessaires au recrutement,
- Rédiger les contrats ou les conventions (en fonction des statuts),
- Demander les autorisations de travail.
Activités en lien avec le responsable des affaires médicales :
Participer au recueil des besoins de publication de postes auprès des établissements du GHT (PH, EVC, FMS/DFMSA, internes) :
- Solliciter les directions des établissements ainsi que la gouvernance médicale,
- Assurer le suivi et la mise à jour des fichiers SIGMED,
- Faire remonter les demandes d’ouverture de postes auprès des différents partenaires (ARS, CNG, Université), dans les délais impartis.
Recueillir les demandes lors de la campagne d’agrément des services pour l’accueil des internes :
- Conseiller les directions des établissements et la gouvernance médicale sur les agréments à solliciter,
- Assurer le recueil des formulaires et des projets pédagogiques,
- Tenir à jour le tableau de suivi des agréments,
- Faire remonter les demandes auprès des différents partenaires dans les délais impartis.
Autres activités :
- Assurer, en lien avec le responsable des affaires médicales, le suivi des conventions de mise à disposition sur le GHT,
- Répondre aux enquêtes en lien avec le recrutement du personnel médical,
- Participer à des réunions et des instances,
- Assister le responsable des affaires médicales dans l’élaboration de ses missions.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personne à contacter
Mme KHALFI, Directrice des Ressources Humaines
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier de l’Agglomération de Nevers, site de référence du Groupement Hospitalier de Territoire de la Nièvre (constitué de 9 établissements) dans plusieurs disciplines (MCO, Soins de Suite et Réadaptation, Pédopsychiatrie, Gériatrie) offre une large gamme de soins pour des pathologies variées et pour des patients de tous âges. Les activités se regroupent en 9 pôles disposant d’un plateau technique moderne (Gamma Caméra à détecteurs digitaux, TepScan, 2 IRM, Scanner, médecine nucléaire). Plus de 2000 personnes mettent leur professionnalisme et leurs compétences au service des usagers pendant la durée de leur séjour pour répondre à leurs attentes et prodiguer des soins alliant à la fois sécurité et qualité.
À propos de l'offre
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Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention du Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines (pour les agents titulaires, merci de joindre 1 relevé d'absentéisme des 3 dernières années et les 3 dernières feuilles d’évaluation), au Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers, Direction des Ressources Humaines, Secteur Recrutement, 1 avenue Patrick Guillot, BP 649, 58033 Nevers Cedex - chan.drh.recrutement@ght58.fr
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Vacant à partir du 20/05/2024
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Chargée / Chargé du recrutement
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