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Gestionnaire au sein du Bureau des Personnels d'Inspection et de Direction (BPID) - rectorat de Créteil.

Référence : 2024-1638598

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Créteil
    Rectorat de l'académie de Créteil (94)
  • Localisation : 4, rue Georges Enesco 94010 CRETEIL
Postuler par mail

Date limite de candidature : 05/08/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Indice 385- 23 412€ bruts/an € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mise en œuvre et suivi des opérations collectives relatives aux personnels gérés par le BPID.

Gestion des actes collectifs concernant les personnelos de direction et d’Inspection

Tableaux d’avancement à la hors classe et à l’échelon spécial

Mouvement

Concours

Liste d’aptitude

Détachement

Intégration

Titularisation

Liste d'aptitude et mouvement des directeurs adjoints chargés de SEGPA

Liste d'aptitude des directeurs d'établissement d'éducation adaptée et spécialisée (organisation des commissions)

Profil recherché

SAVOIRS :

  • Réglementation sur les statuts des personnels d'inspection et de direction et sur le statut général de la Fonction Publique
  • Réglementation sur les actes administratifs
  • Connaître les sources réglementaires
  • Formalisme des actes administratifs
  • Règles de rédaction administrative

SAVOIR FAIRE :

  • Lire et mettre en application la réglementation
  • Rédiger des notes et des circulaires
  • Intégrer, analyser les procédures et mettre en place des calendriers de travail
  • Établir des tableaux de bord relatant les difficultés rencontrées sur les opérations collectives et proposer des améliorations
  • Connaissance des applications de gestion EPP/SIRHEN/AGAPE
  • Utiliser les outils bureautiques Word, Excel, Open Office...

Localisation

Localisation : 4, rue Georges Enesco 94010 CRETEIL

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • ce.bp.recrutement@ac-creteil.fr
  • michele.mercier@ac-creteil.fr

À propos de l'offre

  • Le poste est rattaché au BPID, service composé de six personnes (1 chef de service, 2 gestionnaires actes collectifs, 3 gestionnaires gestion individuelle).

    Les candidatures ( CV+ lettre de motivation) sont à adresser à l'attention de Michèle Mercier : michele.mercier@ac-creteil.fr, copie ce.bp.recrutement@ac-creteil.fr

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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