ADJOINT ADMINISTRATIF A LA PHARMACIE H/F
Référence : 2023-1230958
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Saint-Quentin
- Localisation : SAINT QUENTIN 02
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
ADJOINT ADMINISTRATIF
PHARMACIE
Poste à 100%
CDD évolutif vers un CDI
DIPLOMES REQUIS : Niveau BTS comptabilité ou gestion administrative
Débutant accepté
Permis B en cours de validité
Vaccinations obligatoires à jour + obligation vaccinale
Toute candidature doit être accompagnée d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d’une copie de vos diplômes
Activités :
- Accueil et prise en charge des personnes (agents, patients, usagers, …)
- Contrôle des données/documents
- Gestion administrative relative au domaine d’activité
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
- Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d’informations, de tableaux, de fichiers
- Reproduction et diffusion de documents, de dossiers
- Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
Savoir-faire :
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Rédiger des informations relatives à son domaine d’information pour assurer un suivi et une traçabilité
- Travailler en équipe/en réseau
- Utiliser les outils bureautique/technologie d’information et de communication (TIC)
- Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en solutions, en programmes
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Respecter la discrétion professionnelle
- Utiliser une procédure, un langage professionnel, un protocole, une règlementation spécifique à son domaine
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/08/2023
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Secrétaire
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