Adjoint administratif au bureau des entrées H/F
Référence : 2022-964995
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Condom
- Localisation : 32100 CONDOM
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions principales
- Suivi des contentieux de facturation : rejets de la Sécurité Sociale, rejets des mutuelles, réclamations d’organisme divers et des patients, etc ……
- Traitement des contentieux et refacturation aux patients, mutuelles ou autres
- Assurer la facturation des soins externes en collaboration avec la personne en charge.
Missions complémentaires
- Participation à la Cellule d’Identito Vigilance du bureau des entrées, selon les procédures mises en place dans l’établissement (gestion de la validation de l’identité, gestion des doublons d’identité …
- Renfort ponctuel aux admissions
Relations
- Les usagers et leurs proches
- Les mutuelles
- La Trésorerie Générale
- Les Caisses d’Assurance Maladie et autres organismes
Rythme de travail
- Quotité de travail : 100%
- Modèle journalier : en 8h00 (7h30 travaillé + 30 minutes de pause déjeuner)
- RTT
- Du lundi au vendredi
Profil - compétences et qualités requises
- Bac +2, domaine administratif
- Expérience en gestion bureau des entrées en particulier : facturation séjours, soins externes et médicosocial
- Expérience en gestion du contentieux hospitalier
- Sens de l’accueil du public
- Sens du travail en équipe, qualités relationnelles
- Rigueur et méthode de travail
- Disponibilité, capacité d’adaptation en fonction des besoins du service
- Connaissance des règles de facturation
- Maîtrise des outils bureautiques standards : Word, Excel
- Aisance dans l’apprentissage et l’utilisation de nouveaux logiciels informatiques (ELAP, Dédalus)
Rémunération
- Selon la grille indiciaire en vigueur
Gestion des risques professionnels
- Selon le calendrier vaccinal en vigueur, être à jour des vaccins obligatoires pour les personnels de santé
Contact
M. Bertrand TENÈZE, directeur Centre Hospitalier de CONDOM.
tél : 05.62.28.48.80
Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) à : direction@ch-condom.com
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Bertrand TENÈZE
- Chantal LASSUS PIGAT
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 15/08/2022
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Chargée / Chargé de prestations financières
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Domaine: Gestion budgétaire et financière
Responsable financier - Communauté Coeur d'Astarac en Gascogne