Adjoint administratif contractuel - Tribunal Judiciaire AUCH - 1 Poste Vacant H/F

Référence : 2024-1544556

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA AGEN
    Tribunal Judiciaire d'Auch
  • Localisation : Tribunal judiciaire d'Auch - Allée d'Etigny - 32000 Auch

Date limite de candidature : 18/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L’adjoint administratif contractuel est chargé de fonctions administratives d’exécution, comportant la connaissance et l’application de règlements administratifs. Il peut également être chargé de fonctions d’accueil et de secrétariat (article 4 du décret n° 2006-1760 du 23 décembre 2006). Il peut exercer ses fonctions dans tous les services judiciaires.

1- Direction/ Administration / Gestion

Enregistrer le courrier, en assurer le suivi et le classement

Profil recherché

Compétences requises

Connaissances :

Applicatifs métiers
Circuits administratifs
Organisation judiciaire et administrative
Outils bureautique

 Savoir-faire :

Alimenter les tableaux de bord
Donner une information juridique ou procédurale
Maîtriser les techniques d’accueil
Maîtriser les techniques de classement et d’archivage
Maîtriser les nouvelles technologies

Savoir-être :

Localisation

Localisation : Tribunal judiciaire d Auch - Allée d'Etigny - 32000 Auch

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • dg.tj-auch@justice.fr
  • dga.tj-auch@justice.fr

Qui sommes-nous ?

Localisation administrative et géographique

Le tribunal judiciaire d’Auch se situe dans le ressort de la cour d’appel d’Agen. Il est composé d’un effectif de 44 fonctionnaires et contractuels, de 15 magistrats et de 2 juristes assistants. Il est réparti sur trois sites distincts.



À propos de l'offre

  • Aucune candidature ne doit être déposée sur le site Choisir le Service Public.

    Ce poste est exclusivement offert aux contractuels.

    MODALITES DE DEPOT DES CANDIDATURES :

    Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être transmises au recruteur indiqué ci-dessous avant le 18/05/2024 

    RENSEIGNEMENTS ET CANDIDATURES :

    Madame Sonia CABROL, directrice de greffe par intérim : dg.tj-auch@justice.fr

    Mme Alexia ZANNETTACCI STEPHANOPOLI, directrice de greffe adjointe : dga-tj-auch@justice.fr

  • Durée du contrat :

    Début du contrat 01/06/2024

    Fin du contrat au 31/08/2024

    Nombre d’agents à encadrer

       ☐    A                  ☐      B                ☐      C                    ✔ Sans objet

    Votre hiérarchie

    L’adjoint administratif est placé sous l’autorité du directeur de greffe 


    Vos interlocuteurs métiers

    Les auxiliaires de justice ; les usagers du service public ; les partenaires institutionnels

    Informations complémentaires :

    Organisation du travail :
    Charte des temps 37H30/semaine – gestion du temps de travail par badgeuse (Horoquartz)

    Restauration :
    Salle de convivialité équipée – restaurant administratif situé à 10 minutes)

    Accessibilité en transport / Parking :
    Navettes depuis la gare routière et SNCF – parking gratuit à proximité du site judiciaire

  • Art L.332-7 du code général de la fonction publique

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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