ADJOINT AU CHEF DE LA CELLULE SUIVI DE CONTRATS PROTOCOLES
Référence : DEF_20-00060743
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : ROUTE DE GUIDEL – RD 765 56270 PLOEMEUR
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Sous l’autorité du chef de la Cellule Suivi Contrats et Protocoles (CSCP), vous :
- Vous assurez de la bonne exécution des clauses des marchés par les différents intervenants et, le cas échéant, alertez la direction de la Maintenance Aéronautique (DMAé) immédiatement.
- Collationnez les différents comptes rendus demandés par les marchés et, après analyse, les transmettez à la DMAé et/ou à la force de l’aéronautique navale (ALAVIA).
- Rédigez des fiches de synthèse relatives à chaque contrat, êtes en charge du suivi des contrats, protocoles et conventions, notifiés par la DMAé et concourant au Maintien en Condition Opérationnelle (MCO).
- Renseignez les utilisateurs locaux sur les modalités pratiques d’application des attendus et des dus contractuels (délais, garanties etc.).
- Participez, sur site ou hors site, aux différentes réunions contractuelles avec les prestataires industriels privés ou étatiques.
- Assurez la suppléance du chef de secteur en son absence.
- Collationnez les besoins des utilisateurs en vue de l’élaboration de marchés nouveaux ou de leur renouvellement.
- Mettez à jour la base de données locale (nouveaux contrats, validités, interlocuteurs locaux, animateurs DMAé, points de contact des industriels, etc.).
Profil recherché
Vous disposez d'une culture opérationnelle relative à l'aéronautique militaire et avez connaissance des contraintes subies par les différents matériels en fonction du domaine d'utilisation.
Une expérience administrative (rédaction de documents officiels) est souhaitable.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- aero-lann-bihoue-crhc-mob-rct.resp.fct@intradef.gouv.fr
- aero-lann-bihoue-crhc-mob-rct.resp.fct@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
Au sein de la Marine nationale, la Base Aéronautique Navale (BAN) de Lann-Bihoué est chargée du soutien opérationnel de cinq flottilles d’aéronefs déployées en métropole, outre-mer, à l’étranger ainsi que sur le porte-avions. Ces flottilles assurent essentiellement des missions de patrouille, de surveillance maritime et de guet embarqué.
Rattaché au service maintien de la navigabilité (SMN) du groupement des services techniques aéronautiques (GSTA) de la BAN de Lann-Bihoué, vous travaillez en collaboration avec les différents groupements de la BAN, ainsi que les flottilles qui lui sont rattachées, afin d’assurer de la bonne exécution des prestations contractualisées
À propos de l'offre
-
En rejoignant le ministère des Armées et des Anciens combattants, vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel, notamment pour la préparation aux concours. Le ministère offre en outre de nombreux avantages:
Possibilité d'accéder au parc de logement du ministère. Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
- Possibilité de restauration sur le site. -
Vacant à partir du 01/04/2024
-
Chargée / Chargé de maintenance en génie mécanique