ADJOINT AU CHEF DU BUREAU
Référence : DEF_30-00037755
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L’adjoint au chef du bureau management de l’information de la division performance et management général (DPMG) est assiste le chef pour coordonner et animer l’équipe composée de 11 personnels militaires et civils.
Il est aussi le représentant des missions du bureau en charge de l’élaboration et de la mise en œuvre au sein de la DCSSA de la politique de management de l’information du SSA. Il participe au suivi des projets ministériels de déploiement d’outils du MI et de l’administration de ces outils (ANNUDEF, L-NACRE, NEMO, PCA, signature et parapheur électronique). Dans ce cadre il est en relation avec les chefs d’entités, les directions de chaîne du SSA et participe à la comitologie de la division. Ce bureau assure aussi la gestion du courrier de la DCSSA, le support technique et fonctionnel des utilisateurs (CORSIC et CSSI), les insertions au JO et au BO et la gestion du RPAA.
Participer à la conduite du changement et à la dématérialisation.
Profil recherché
Management, conduite ou gestion de projet, sortie d’école acceptée.
Compétences attendues
- MANAGEMENT DE L'INFORMATION
- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION DU MINISTERE DES ARMEES
- DEMARCHE PROCESSUS
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- ANIMATION D'UN GROUPE DE TRAVAIL
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- CONDUITE DU CHANGEMENT
- ORGANISATION ET METHODE
- MAITRISE DE SOI
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- emmanuelle.abric@intradef.gouv.fr
- dcssa-appc.contact.fct@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Possibilité de restauration sur place, cafétéria
Accès aisé par les moyens de transport en commun : station de métro ligne 8 « Balard », Tram 3a et Tram 2
Services de conciergerie, coiffure, pressing
Chaine fonctionnelle management de l’information, chef de bureau. -
Eligibilité du poste au télétravail partiel
Confidentialité des données
Formation interne et auprès des correspondants. -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/08/2024
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Responsable de coordination administrative
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Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques
Pilote de la démarche d¿amélioration continue / Pilote de projets H/F