Adjoint au régisseur général / technicien du spectacle spécialité régie lumière - COMMUNE DE ISSOIRE
Référence : O063240524001320
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Issoire
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville d'Issoire
15 000 habitants, ville centre d'un bassin de vie de 50 000 habitants, carrefour économique du sud du Puy-de-Dôme, située à 35 km de Clermont-Ferrand, centre d'art roman, riche d'un environnement exceptionnel (rivière Allier, parcs naturels régionaux des Volcans d'Auvergne et du Livradois Forez)
Recrute
1 adjoint au régisseur général /
technicien du spectacle spécialité régie lumière (H/F)
(Cadres d'emplois d'agent de maitrise ou d'adjoint technique)
Sous l'autorité du régisseur général et de la responsable du pôle spectacles vivants, vous assurez les missions d'adjoint au régisseur général et celles de technicien lumière de la Ville d'ISSOIRE et plus particulièrement sur les lieux de spectacles :
1. Assurer les missions d'adjoint au régisseur général
? Assurer le suivi et le traitement des demandes d'utilisation des salles de spectacles par les organismes et associations demandeurs.
? Assurer, par délégation, les missions du régisseur général en son absence : coordination de l'équipe de la régie technique, être l'interlocuteur référent technique auprès du pôle spectacle vivant, des compagnies accueillies et des instances municipales, établissement des diagnostics techniques, définir des plans d'intervention et des matériels nécessaires à un évènement, en organiser la mise en place dans le respect des contraintes techniques et des règles de sécurité.
? Assurer la veille juridique et sécuritaire des établissements recevant du public pour les 2 salles de sp
Profil recherché
Expérience significative en régie générale ou régie générale adjointe
Expérience en matière de technique lumière et maitrise des consoles lumière (grandMA3 serait un +) dans le milieu culturel et du spectacle vivant
Maitrise de la gestion technique d'un parc de matériel et de l'outil informatique (logiciels 3D spécialisés lumière)
Diplôme de technicien du spectacle vivant
Habilitation électrique B0 ou BS,
CACES PEMP 1A - maîtrise du travail en hauteur
Qualification SSIAP (Service sécurité Incendie et d'Assistance aux Personnes) serait un +
Conditions d'exercice :
Horaires adaptés aux obligations du service (soirées, week-ends et jours fériés)
À propos de l'offre
-
Les candidatures (lettres et CV ainsi que le dernier arrêté de situation administrative pour les demandes de mutation) sont à adresser à : Monsieur le Maire - 2 rue Eugène Gauttier - B.P. 2 - 63501 ISSOIRE Cédex.
Renseignements complémentaires auprès de Madame Aurore DEVAUX, Directrice des Ressources Humaines au 04.73.89.71.54, de Madame Séverine PAULET, Directrice de l'Action Culturelle au 04.73.89.85.31 ou de Monsieur Jean-Michel SCHANDENE, Responsable de la régie culturelle au 06 21 02 17 20. ou monsieur Yannick LAKOTA, responsable recrutement au 04.73.89.03.54
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/04/2025
-
Technicienne / Technicien du spectacle