ADJOINT AU RESPONSABLE DE L’ORGANISATION DE LA PLANIFICATION ET DE LA COORDINATION DES VOLS

Référence : DEF_04-00052341

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : QUARTIER DU GENERAL LEJAY 83340 LE CANNET DES MAURES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

- Synthétiser coordonner et planifier l’activité aéronautique de la plateforme dans le respect de la sécurité aéronautique.
- Suivre et prendre en compte les spécificités des différents centres et de la douane ainsi que les contraintes liées à la plateforme.
- Coordonner l’activité extérieure qui se déroule dans notre secteur d’activités dans le respect de la sécurité aéronautique.
- Assurer la bonne répartition des zones de vols et vérifier la compatibilité entre les différentes séances afin de garantir la sécurité aérienne.
- Coordonner l’ensemble des vols internes à la plateforme et prendre en compte les modifications dans le respect de la sécurité aéronautique.
- Maîtriser le contenu de l’ensemble des stages dispensés sur la BEGL et toutes leurs spécificités.
- Préparer et animer la réunion hebdomadaire de coordination avec tous les centres et le contrôle aérien en cas d’absence du responsable de cellule.

Profil recherché

-

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- TECHNIQUES DE PLANIFICATION
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- AUTONOMIE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • remi.campos-lapa@intradef.gouv.fr
  • sonia.jacques-zalivadni@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • - Possibilité de restauration sur place ;
    - Pas de transport collectif.

  • • AUTONOMIE, TRAVAIL EN EQUIPE, ADAPTABILITE ET REACTIVITE
    • CONGES DEPENDANTS DE L’ACTIVITE AERONAUTIQUE

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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