ADJOINT CHEF DEPARTEMENT COORDINATION ET PRODUCTION

Référence : DEF_21-00039565

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Sous l’autorité du chef du GSBdD, le pôle de Toulon assure le soutien commun (Ateliers, Transport, Gestion Environnement de Travail), la restauration, l’hébergement, les Loisirs ainsi que l’accueil multiservices au profit des forces et des services du ministère des armées implantés dans la base de défense de Toulon.
Placé sous l’autorité du chef du département coordination et production, l’adjoint au chef du département coordination et production assure le pilotage et la coordination des différents secteurs placés sous son autorité.
- Seconder et assister le chef de département dans ses prérogatives.
- Diffuser l’information, faire appliquer les directives de la hiérarchie et assurer la diffusion des bonnes pratiques dans le domaine du soutien général.
- Veiller à la disponibilité et la bonne utilisation des ressources matérielles de l’entité.
- S’assurer de l’application de la réglementation (déplacements, gestion du temps).
- Participer au SMI du département (indicateurs, contrôle de supervision, DAP, plan d’actions) .
- Contribuer à l’élaboration du budget de fonctionnement de l’entité en cohérence avec les cadrages.
- Assurer la rédaction et la mise à jour des contrats de service, du suivi des protocoles, ordres permanents, de circonstance, etc.
- Participer aux travaux de notations et d’avancements des agents (tous statuts et grades). Fusionnement du classement des agents pour l’ensemble du département en lien avec les chefs de bureaux.
- Assurer l’intérim du chef de département.
- Coordonner l’activité de l’entité en promouvant l’esprit d’équipe et en répartissant la charge de travail.
- S’assurer de la réalisation des opérations d’archivages.
- Contribuer à la mise à jour du schéma directeur infrastructure de l’entité et du plan d’investissement associé.

Profil recherché

Connaissance du SCA

Compétences attendues

- POLITIQUE D'ACHATS
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- DEMARCHE PROCESSUS
- CONTROLE DE GESTION
- PRISE D'INITIATIVES
- ORGANISATION DU TRAVAIL
- TRAVAIL EN EQUIPE
- AUTONOMIE
- EXPRESSION ECRITE
- EXPRESSION ORALE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • frederic.glineur@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • - Restaurant administratif à proximité et restaurant commercial sur site
    - Transports en commun
    - Parking sur zone
    - Proximité du centre-ville

  • - Travail sur la base hebdomadaire de 38h sur 4.5 ou 5 jours. - Possibilité de participer au tour d’astreinte
    Formation continue

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Responsable de coordination administrative

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