ADJOINT CHEF DIVISION DEPLACEMENTS TEMPORAIRES
Référence : DEF_21-00037093
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE - ROUTE DE LA CORNICHE 29200 BREST
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du service du commissariat des armées (SCA), le centre interarmées du soutien à la mobilité (CIMob) constitue le centre expert en charge du soutien à la mobilité professionnelle. il est l'opérateur ministériel unique de gestion des déplacements temporaires et des changements de résidence au profit de l'ensemble du personnel militaire et civil du ministère en indemnisation ou en prise en charge directe .
Vous êtes l’adjoint du chef de la division des déplacements temporaires (DT). Selon les objectifs fixés par le chef de division, vous organisez l’activité pour garantir le traitement de la totalité des dossiers des déplacements temporaires dans le respect des engagements de service en termes de délais et de qualité comptable. En s’appuyant sur deux chefs de bureaux, vous participez à l’élaboration de plans d’actions visant à améliorer la performance tout en assurant la maîtrise du contrôle interne pour le traitement des dossiers. Vous assurez aussi la conduite et le management des équipes de la division en veillant à l’équilibre des charges et à la bonne exécution des travaux RH en fonction des consignes du chef de division et du bureau des ressources humaines.
Vous pouvez être associé aux différentes études transverses pour lesquelles la direction du CIMob est sollicitée.
Participer à l’évolution des indicateurs de pilotage et de performance.
Assurer la suppléance du chef de division
Profil recherché
dans le pilotage d’activité en environnement fortement contraint.
Compétences attendues
- TRAVAIL EN EQUIPE
- CONDUITE DU CHANGEMENT
- PILOTAGE DE LA PERFORMANCE
- MANAGEMENT
- ANALYSE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- REACTIVITE
- OBJECTIVITE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- ouafah.borvon@intradef.gouv.fr
- cimob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Etablissement situé dans une enceinte militaire (Base navale de Brest) disposant d’un parking gratuit. Centre de restauration à l’intérieur de l’enceinte de la base navale de Brest (navettes par bus – durée 5 mn).
Horaires variables 38 h semaine sur 5 jours -
Discrétion et obligation de confidentialité - impartialité
Réglementation frais de déplacement -
Vacant à partir du 01/05/2024
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Chargée / Chargé de prestations financières
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