Adjoint des cadres/ AMA : assistante administrative – gestionnaire en relation avec les usagers et l H/F
Référence : 2023-1419340
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Charles Perrens
CH CHARLES PERRENS - Localisation : BORDEAUX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 26400 € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Activités principales et spécifiques :
1- Secrétariat
a. du service des usagers :
➢ Accueil physique et téléphonique, orientation des patients, usagers, familles et
interlocuteurs.
➢ Traitement des courriers/courriels/ dossiers : (enregistrement, tri, traitement,
diffusion, archivage, envoi des courriers d’accusé de réception, mise en forme de
documents)
➢ Registres réglementaires : mise à jour des registres isolement-contention/ décès
et de transport des corps,
➢ Organisation des réunions.
➢ Secrétariat de la Commission des Usagers : envoi des convocations, compterendu.
b. de la direction des usagers, qualité et de la gestion des risques
➢ Prise de RDV / gestion de l’agenda
➢ Organisation de réunions, visites, visioconférences et entretiens
➢ Réception et traitement des appels téléphoniques
➢ Préparation/ reproduction de documents et de dossiers
2- Gestion administrative
➢ Suivi des assurances du service
• Déclaration des sinistres à l’assurance,
• Constitution des dossiers,
• Suivi des dossiers assurances en lien avec le responsable du service.
➢ Réquisitions judiciaires/saisie des dossiers médicaux/ Signalements au
Procureur.
➔ Réquisitions : Réception, enregistrement dans le chrono, traitement et préparation de la réponse sous la supervision du responsable du service.
➔ Saisie des dossiers médicaux : réception de la réquisition, collecte du dossier médical, organisation des rendez-vous pour la saisie en lien avec l’Officier de Police Judiciaire.
➔ Signalements au Procureur : enregistrement, constitution du dossier, envoi du document.
3- Missions ponctuelles : L’agent pourra être amené à assurer des missions ponctuelles supplémentaires pour la continuité du service.
Profil recherché
Prérequis/ connaissances :
Connaissance des techniques de secrétariat et de la bureautique.
Outils bureautiques et informatiques (MS Office, Libre Office, PowerPoint)
Techniques de classement et archivage
Réglementation relative aux droits des usagers (Loi du 4 mars 2002)
Réglementation relative à la gestion des données administratives et des données patients
Réglementation relative aux soins sans consentement (loi du 5 juillet 2011 et loi de septembre 2013)
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire
Qui sommes-nous ?
Centre hospitalier charles perrens
Descriptif du service
Mission générale du poste :
Secrétariat du service et de la direction.
Gestion administrative, traitement et coordination des actions et des informations administratives
au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
À propos de l'offre
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Spécificités du poste :
Poste à temps plein — 100 %
Poste de catégorie B : assistante médico-administrative – adjoint des cadres
Horaires de travail en journée du lundi au vendredi, repos fixes, selon le protocole en vigueur
relatif aux modalités d'organisation du temps de travail
Horaires fixes : 09h15 – 17h00, forfait jour possible.
EPI : Nous rappelons que l’utilisation de produits ou matériels dangereux ou exposition à des matières biologiques, impliquent l’obligation du port des Equipements de Protection Individuelle et qu’il est de la responsabilité du professionnel de se protéger. -
Diplôme et /ou Qualification :
Bac + 2 minimum
Ou formation AMA -
Vacant à partir du 11/12/2023
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Secrétaire