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Adjoint des cadres/ AMA : assistante administrative – gestionnaire en relation avec les usagers et l H/F

Référence : 2023-1419340

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Charles Perrens
    CH CHARLES PERRENS
  • Localisation : BORDEAUX
Postuler par mail

Date limite de candidature : 12/01/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 26400 € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Activités principales et spécifiques :
1- Secrétariat
a. du service des usagers :
➢ Accueil physique et téléphonique, orientation des patients, usagers, familles et
interlocuteurs.
➢ Traitement des courriers/courriels/ dossiers : (enregistrement, tri, traitement,
diffusion, archivage, envoi des courriers d’accusé de réception, mise en forme de
documents)
➢ Registres réglementaires : mise à jour des registres isolement-contention/ décès
et de transport des corps,
➢ Organisation des réunions.
➢ Secrétariat de la Commission des Usagers : envoi des convocations, compterendu.
b. de la direction des usagers, qualité et de la gestion des risques
➢ Prise de RDV / gestion de l’agenda

Profil recherché

Prérequis/ connaissances :
Connaissance des techniques de secrétariat et de la bureautique.
Outils bureautiques et informatiques (MS Office, Libre Office, PowerPoint)
Techniques de classement et archivage
Réglementation relative aux droits des usagers (Loi du 4 mars 2002)
Réglementation relative à la gestion des données administratives et des données patients
Réglementation relative aux soins sans consentement (loi du 5 juillet 2011 et loi de septembre 2013)

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Centre hospitalier charles perrens

Descriptif du service

Mission générale du poste :

Secrétariat du service et de la direction.
Gestion administrative, traitement et coordination des actions et des informations administratives
au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

À propos de l'offre

  • Spécificités du poste :
    Poste à temps plein — 100 %
    Poste de catégorie B : assistante médico-administrative – adjoint des cadres
    Horaires de travail en journée du lundi au vendredi, repos fixes, selon le protocole en vigueur
    relatif aux modalités d'organisation du temps de travail
    Horaires fixes : 09h15 – 17h00, forfait jour possible.


    EPI : Nous rappelons que l’utilisation de produits ou matériels dangereux ou exposition à des matières biologiques, impliquent l’obligation du port des Equipements de Protection Individuelle et qu’il est de la responsabilité du professionnel de se protéger.

  • Diplôme et /ou Qualification :
    Bac + 2 minimum
    Ou formation AMA

  • Vacant à partir du 11/12/2023
  • Secrétaire

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