ADJOINT-E EN GESTION ADMINISTRATIVE
Référence : 2024-1524915
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université de Picardie Jules Verne
Université de Picardie Jules Verne - Localisation : AMIENS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L’adjoint(e) en gestion administrative est chargé(e) d’exécuter les actes administratifs et financiers de gestion courante et
annuelle, et plus largement d’apporter son aide à la réalisation des activités du service gestion financière de l’INSPE, en lien avec
les différents services de l’INSPE et de l’UPJV.
Activités principales:
- Gestion des relations avec les fournisseurs (devis, création de compte, commandes)
- Saisie des demandes de création fournisseurs et clients
- Réalisation des bons de commande
- Transmission et suivi des commandes fournisseurs
- Réception et vérification des livraisons pour le centre d’Amiens
- Émission d’attestation de service fait
- Suivi des inventaires et création d’immobilisation
- Gestion des stocks de fournitures et Distribution des fournitures
- Gestion des copieurs
- Suivi des dépenses au service reprographie
- Consultation du budget
- Relance téléphonique et mailing
- Archivage des documents
- Gestion du courrier interne et externe
Activités complémentaires ou pouvant être ajoutées en renfort:
- Enregistrement d’OM sur SIFAC et des états liquidatifs
- Inventaire du matériel de sciences et des commandes.
Profil recherché
Savoirs généraux, théoriques ou disciplinaires:
Connaissance du milieu universitaire et financier.
Connaissance des règles de comptabilité publique.
Techniques d’élaboration de documents, d’accueil téléphonique ou physique.
Savoir-faire opérationnels/techniques:
Maitriser le logiciel SIFAC, ENT de l’UPJV, Nextcloud, Thunderbird.
Assurer l’accueil téléphonique et physique
Enregistrer et classer des documents
Travailler en équipe
Savoir rendre compte
Savoir-être:
Etre autonome
Etre dynamique
Sens de l’organisation, rigueur et fiabilité
Sens relationnel, confidentialité.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Qui sommes-nous ?
L’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) qui accueille près de 32 000 étudiants en formation initiale ou continue. Elle est composée de 11 unités de formation et de recherche (UFR), 6 instituts, 36 laboratoires de recherche, 8 plateformes d’équipements mutualisés et 2 écoles doctorales.
Son organisation se caractérise par une grande diversité de métiers, de niveaux de qualification et de statuts, ainsi que par une forte dispersion géographique et fonctionnelle. L’organisation opérationnelle de l’établissement repose sur 4 pôles fonctionnels et 5 directions transversales dans une logique de regroupement thématique, de simplification administrative, de proximité et de qualité du service rendu. Ces pôles sont conçus comme des structures de coordination et d’animation.
Descriptif du service
UFR, Direction, Service : Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation - INSPE
Localisation géographique :
La Citadelle – 10, rue des Français Libres – 80080 AMIENS
Contact pour tout renseignement sur le poste :
Matthieu DEPRET – matthieu.depret@u-picardie.fr –03.44.48.72.00
À propos de l'offre
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Poste à pourvoir à temps complet (35h15 sur 4,5 ou 5 jours)
Télétravail possible après 6 mois d’ancienneté (1 à 2 jours)
CDD de 3 ans (CDI possible) -
Vacant à partir du 29/04/2024
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Assistante / Assistant de gestion financière