Adjoint maintenance au Chef des services généraux de proximité F/H
Référence : 2024-1553132
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université de Bordeaux
- Localisation : 351, cours de la Libération 33400 Talence
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD de 2 ans
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 29 172 € à 40 044 € bruts/an € brut/an
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vous assistez le chef des services généraux de proximité du site dans la mission de dialogue de proximité renforcé auprès des usagers. Pour les questions de maintenance et de petit travaux, vous êtes l’interface entre les utilisateurs et les agents du service immobilier (transmission des informations, orientations, conseils, suivi de l’activité).
Vous sensibilisez les usagers aux enjeux techniques, sanitaires (Amiante, qualité de l'air, qualité de l’eau, etc.) et de développement durable (Schéma Directeur Eau Energie)
Vous pilotez les activités du service liées à l'immobilier dans le cadre défini (premiers niveaux de maintenance technique courante, petits travaux, manutentions, montages divers et traitement des demandes " du locataire"). A ce titre, vous respectez la répartition des opérations de travaux organisés avec le Service de Maitrise d’Ouvrage.
Vous assurez le management des agents placés sous votre autorité: répartition des tâches assurées en régie, suivi de la formation, de l'évolution des compétences et des habilitations, régulation des dysfonctionnements et conflits éventuels, suivi administratif des agents (congés, absences, entretien professionnels...), conduite des réunions techniques.
Dans un soucis d’optimisation, vous coordonnez le suivi des entreprises intervenant sur le site dans le cadre des contrats d'exploitation et de maintenance, ou de travaux.
Vous établissez des diagnostics et mettez en œuvre les préconisations techniques adaptées sur les bâtiments et les installations techniques.
Vous gérez des situations à risque, coordonnez et effectuez des interventions d’urgence avec si nécessaire la mise en place de mesures conservatoires.
Vous participez, en qualité d’expert, aux commissions de travaux organisées sur votre site ainsi qu’aux commissions de sécurités.
En lien avec le chef des services généraux de proximité, vous construisez et exécutez le budget du service dévolu aux activités de maintenance du bâtiment.
Vous participez au suivi des contrôles techniques et vérifications périodiques règlementaires, en lien avec la Direction Sécurité Sureté et la Direction Immobilière et par la suite pilotez et conduisez les levées des réserves associées.
Vous suivez les audits techniques organisés sur votre site, en lien avec la Direction de l'Immobilier et participez à la mise à jour des carnets de santé bâtimentaire.
Vous participez à l’élaboration de projets réalisés par le Service Programmation (connaissance du site et des installations techniques) et faites le lien avec l’usager pour les demandes de travaux.
Vous assurez le suivi des activités par la création de rapports, tableaux de bords, de bilan dans le domaine de la maintenance.
Profil recherché
Titulaire d’une licence à minima, vous avez une expérience similaire sur ce type de poste.
Doté(e) d’une aisance relationnelle et rédactionnelle et d’une capacité d’adaptation, vous savez conduire une démarche « projet » et faire adhérer les différents interlocuteurs.
Vous êtes curieux.se, autonome, organisé.e et avez l’esprit d’initiative, afin de saisir toutes les opportunités susceptibles d’aider au développement de vos missions.
Vous appréciez le travail en équipe et faite preuve d’une grande agilité et adaptabilité pour gérer plusieurs projets en simultané avec des interlocuteurs variés.
Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus, postulez !
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Qui sommes-nous ?
Rejoignez la Direction des services aux occupants rattaché au Pôle Patrimoine et environnement de l’Université de Bordeaux !
L’université de Bordeaux est une grande université dynamique, responsable, attentive au bien-être de ses personnels. La rejoindre, c’est travailler dans un cadre privilégié au sein d’une communauté professionnelle particulièrement diverse et ouverte, en bénéficiant de dispositifs d’accueil et d’inclusion, de formation et de mobilité interne. C’est participer à une aventure académique, scientifique et humaine. C’est s’engager à relever les défis du XXIe siècle.
Descriptif du service
La Direction des services aux occupants (DSO) est l'une des 5 directions rattachées au Pôle Patrimoine et Environnement de l’Université.
Elle a notamment comme objectifs prioritaires :
· Gérer toute la relation clientèle du Pôle Patrimoine et Environnement (« front office ») avec les structures occupantes et les usagers occupants des bâtiments en lien avec les services dédiés
· Garantir la qualité des services proposés et la continuité de service,
· S’assurer de la satisfaction des usagers et des occupants, en lien avec son offre de service
· Respecter le principe de subsidiarité (Site = lieu de dialogue et de solution)
À propos de l'offre
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Basé à Talence - accès tram B (arrêt de tram) , parking, bus, vélo.
CDD de 24 mois à partir du 1/09/2024 au 31/08/2026
Fourchette de rémunération :
- 2 250 € bruts mensuel + 98,40 € bruts mensuel (20 points de NBI) + 83 € bruts mensuel
- à 3 156 € bruts mensuel + 98,40 € bruts mensuel (20 points de NBI) + 83 € bruts mensuel
- soit un montant total de 2 431 € à 3 337 € bruts mensuel
Avantages liés au poste :
50 jours de congés annuels dès la première année
Prise en charge à 75% de l’abonnement aux transports en commun de Gironde
Participation à la mutuelle à hauteur de 15€ / mois
Des offres loisirs, sport et culture pour tous les personnels
Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile – travail
Parcours d’accueil et formations
Processus de recrutement : après la période de publication de l’annonce, nous prendrons contact avec les candidats retenus pour un entretien organisé avec le(s) manager(s) et le chargé de recrutement.
Conseil : votre lettre de motivation est lue et nous apporte des éléments complémentaires à votre CV !
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Vacant à partir du 01/09/2024
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Cheffe / Chef d'équipe logistique
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