Adjoint technique H/F
Référence : 2023-1247378
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction des services judiciaires - CA PARIS
- Localisation : Tribunal judiciaire de Créteil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’adjoint technique est chargé de l’exécution de travaux ouvriers ou techniques.
Il sera rattaché à la cellule immobilière de la juridiction, et aura en charge les missions suivantes en matière de maintenance des bâtiments :
• Guider et assister les prestataires et les fournisseurs
• Effectuer le petit entretien des locaux, des matériels et équipements
• Agencer les bureaux, les salles d’audience et de réunion en fonction des besoins
• Effectuer un contrôle régulier des installations et matériels et vérifier leur bon fonctionnement (dont les serrures) Guider les intervenants et assister aux visites techniques
Profil recherché
Connaissances :
Compétences techniques relatives au petit entretien des bâtiments
Savoir-faire :
Travailler en équipe
Savoir-être :
Avoir le sens de l'organisation
Avoir le sens du service public et des responsabilités
Faire preuve d'esprit d'initiative et de dynamisme
Être réactive
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Gaël LE BRONEC : chg.tj-créteil@justice.fr
- 01 49 81 16 38
Qui sommes-nous ?
Descriptif du service
Le tribunal judiciaire de Créteil, juridiction de droit commun de première instance en matière civile, pénale et sociale, exerce sa compétence territoriale sur l'ensemble du département du Val-de-Marne. Le tribunal judiciaire dispose de 6 chambres de proximité, tribunaux de proximité, deux maisons de la justice et du droit. Le ressort comprend deux conseils de prud'hommes dont celui de Créteil.
Le tribunal judiciaire se situe, par rapport à son activité, au 5ème rang national. L'activité judiciaire est sous la tension du contexte socio-économique du département en particulier en matière pénale, infractions en matière de stupéfiants et violences.
La juridiction bénéficie en 2022 d'une localisation de 94 magistrats du siège, 35 magistrats du parquet et 355 fonctionnaires de greffe.
Le site du palais de justice est engagé depuis début 2021 dans de multiples travaux de réhabilitation immobilière.
Sous l'autorité ou le contrôle des chefs de juridiction, le greffe est dirigé par un directeur de greffe assisté de deux adjoints respectivement responsables des ressources humaines et des fonctions support, immobilier, budget, archives, moyens informatiques et techniques.
À propos de l'offre
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Poste à pourvoir sur le fondement de l'article L.332-2 2° du code général de la fonction publique.
Socle de rémunération : 23 388€ brut annuel négociable selon expérience
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Vacant à partir du 01/08/2023
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager