ADJOINT.E ADMINISTRATIF.VE / AMA - SERVICE HYGIENE HOSPITALIERE

Référence : 2025-1818159

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Clermont-Ferrand
    CHU GABRIEL MONTPIED
  • Localisation : CLERMONT FERRAND
Postuler par mail

Date limite de candidature : 01/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

DÉFINITION DU POSTE
Secrétariat d’Hygiène Hospitalière/CLIN/CAI/Équipe Mobile Hygiène

La secrétaire aura à travailler en collaboration étroite avec la secrétaire d’Hygiène Hospitalière (activités supplémentaires lors de ses congés).

La secrétaire devra assurer le secrétariat de commission lors de réunions ou groupe de travail en dehors des horaires habituels de travail (15 réunions par an).

La secrétaire est amenée à se déplacer sur tous les sites du CHU, ainsi qu’à l’UFR de Médecine Pharmacie.

Qui sommes-nous ?

IDENTIFICATION DU POSTE
N° de poste de travail (renseigné par la DRH) :

Grade : Assistant Médico-Administratif ou Adjoint Administratif

Quotité de travail : 100 %
Horaires et jours travaillés : 8h30 – 16h30

Responsable(s) hiérarchique(s) : Agent placé sous l’autorité

-        Du Directeur du CHU Gabriel Montpied, Monsieur David PICCINALI-ABRIC, en relation avec Madame Nathalie BROCHET, Coordinatrice des Secrétariats Médicaux et Madame Mélanie SZCZUPACK, Cadre de proximité

À propos de l'offre

  • P

  • COMPÉTENCES REQUISES
    -            Adaptabilité

    -            Organisation, méthodologie et rigueur

    -            Discrétion

    -            Polyvalence

    -            Capacité à travailler en équipe

    -            Esprit d’initiative

    -            Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Power Point, Outlook)

    -            Connaissance du logiciel de gestion documentaire IntraQual.

    -            Connaissance de l’établissement (interlocuteurs des directions, structure des pôles et des services…)

    EXIGENCES ET CARACTÉRISTIQUE DU POSTE
    -            Suivre des formations pour actualiser et perfectionner ses connaissances professionnelles

    -            Capacité à se former à des outils plus spécifiques utilisés notamment dans un cadre de communication ou pédagogique (ex : Canva, Kahoot, Publisher…)

    -            Planifier ses congés de façon rigoureuse en concertation avec l’autre secrétaire.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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    • Localisation : Puy de Dôme (63)
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