Administrateur adjoint au Directeur des Théâtres - VILLE D'ANGERS
Référence : O049250505001032
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Angers
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Administrateur adjoint au Directeur des Théâtres
L'administrateur/adjoint au directeur des théâtres d'Angers seconde le directeur dans la préparation, l'organisation et la mise en oeuvre de la saison culturelle de l'établissement, à l'échelle des 3 sites.
Il a notamment en charge la gestion et la supervision de l'ensemble des volets administratifs, budgétaires et ressources humaines du service des théâtres. Il supervise également les aspects sécurité et entretien des bâtiments avec les équipes techniques et les services compétents.
Il participe à la gestion des partenariats, à l'évolution des théâtres municipaux et au suivi-évaluation des activités.
Il contribue à l'amélioration de la communication de la structure
Profil recherché
Issu d'une formation supérieure administrative, vous justifiez d'une expérience significative de management d'un équipement culturel.
Vous maîtrisez les enjeux et le cadre réglementaire des politiques publiques culturelles et en particulier ceux du spectacle vivant.
Vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales, notamment sur les aspects commande publique et gestion financière, et vous maîtrisez les outils de gestion comptable.
Manager expérimenté, vous disposez des aptitudes humaines et techniques nécessaires à l'animation d'équipes pluridisciplinaires.
À propos de l'offre
-
.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 12/09/2025
-
Chargée / Chargé de production culturelle