ADMINISTRATION DU PERSONNEL (ADP) ET GESTIONNAIRE PAIE (h/f) - MAIRIE DE SAVONNIERES
Référence : O037251208001123
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Savonnières
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La commune de Savonnières recrute un(e) administrateur du personnel et gestionnaire paie.
Sous l’autorité de la directrice générale de services et de l’adjointe à la directrice générale des services, et en étroite collaboration avec les élus, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre l’ensemble du processus de paie, l’administration courante du personnel ainsi que le conseil quotidien aux salariés et aux managers.
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o037251208001123-administration-personnel-adp-gestionnaire-paie?pk_campaign=ep
Profil recherché
COMPETENCES TECHNIQUES :
Techniques rédactionnelles administratives.
Environnement territorial.
Identifier les sources d'information, les synthétiser et hiérarchiser les données.
Connaissances juridiques en lien avec les activités.
Outil informatique / logiciels / Internet.
COMPETENCES ORGANISATIONNELLES :
Savoir établir les priorités
Savoir planifier une organisation efficace
Analyser avec recul et discernement les besoins d’un agent, d'un service.
Construire du lien avec les responsables de services et les agents
Respecter les délais de transmission de documents avant les réunions
COMPETENCES D’ADAPTATION
Autonomie dans l’activité quotidienne et l’organisation du travail
Être ouvert à l’expérimentation et savoir les évaluer
COMPETENCES RELATIONNELLES ET SOCIALES :
Qualités relationnelles, capacité d’écoute.
Intérêt prononcé pour les activités décrites et pour le traitement administratif des dossiers.
Discerner les informations confidentielles et ne diffuser que celles qui sont diffusables
Capacité à rendre compte, à transmettre les informations, à communiquer en interne
À propos de l'offre
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CONDITIONS D'EXERCICE
présence fixe de 9H00 à 17H00 (arrivée possible à partir de 8H15 et départ possible jusqu’à 18H00)
1 commission RH/trimestre, programmée de 18H00 à 20H00 (horaires/fréquence pouvant variés suivant nécessité de service)
Temps de travail : 37 h, 12 jours de RTT
Pour candidater, merci d’adresser votre lettre de candidature et votre CV à l'attention de Madame le MAIRE.
par courrier : Mairie de Savonnières - Rue Principale - 37510 SAVONNIERES ou par mail : rh@savonnieres.fr
Renseignements auprès de Mme Chloé LAFAIRE, Responsable des Ressources Humaines,
au 02 47 43 53 63 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 12/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie