AGENT ACHAT

Référence : DEF_21-00035111

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 1 RUE DE L'AS DE TREFLE 90000 BELFORT

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de BELFORT est un organisme qui assure, sous l’autorité su Service du Commissariat des Armées, des missions d’administration générale et de soutien commun (AGSC) de façon mutualisée, au profit de l’ensemble des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence.
Le GSBdD de BELFORT soutient diverses formations, les principales relevant de l’Armée de Terre (1er Régiment d’Artillerie et 35e Régiment d’Infanterie).
L’agent est chargé de réaliser les achats relevant du domaine de l’AGSC. Il assure le suivi des demandes d’achat répondant aux demandes des utilisateurs en utilisant l’application EUREKA.
Œuvrant en étroite relation avec le bureau unité opérationnelle, il est également en contact permanent avec les unités soutenues et les gestionnaires de stocks en interne. En externe, il est le principal contact avec les fournisseurs.
Réaliser les actes d’engagement : Saisie dans CHORUS formulaire à partir des besoins exprimés sur le portail de prestations Sillage des demandes validées par le GSBdD.
Soumettre au bureau unité opérationnelle (BUO) les demandes d’achat afin de statuer sur la soutenabilité budgétaire.
Réaliser les achats en cartes achats (N1 et N3) ou par bons de commandes CHORUS FORMULAIRES en respectant la mise en concurrence.
Mettre en œuvre les procédures de contrôle interne de niveau 1.
En relation avec le bureau unité opérationnelle, participer aux travaux de fin de gestion.
Participer au respect des objectifs de performance en optimisant le plan de charge.
S’assurer de l’application de la règlementation en vigueur et des principes relatif à la commande publique.

Compétences attendues

- ANALYSE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- EVALUATION D'UN AVIS DE PERFORMANCE ACHATS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • gilles.verlingue@intradef.gouv.fr
  • anna.kraft@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Permis B obligatoire

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/06/2024
  • Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies

D'autres offres pourraient vous intéresser