Agent administratif et d'entretien - Commune de Nérac

Référence : O047251208001410

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Nérac
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La Mairie de Nérac recrute un agent administratif et d’entretien pour compléter l’équipe de la piscine municipale.
Sous l’autorité du responsable de la structure, au sein d’une équipe de 4 MNS et de 2 agents d’accueil et d’entretien.

Vous aurez pour principales missions :
Gestion administrative
• Assurer la fonction de régisseur de la piscine
• Assurer la gestion des conventions d’utilisation de la piscine
• Assurer la gestion comptable (bons de commande, devis, facturation et suivi)
• Gérer les stocks de produits et de fournitures
• Accompagner sur le plan administratif le responsable de la piscine (planning, suivi agents, formations…)
• Assurer le suivi des courriers et courriels adressés à l’établissement
• Tenir les statistiques de fréquentation

Accueil des usagers
• Accueillir, renseigner et orienter les usagers
• Encaisser les entrées
• Surveiller les espaces de vestiaires et communiquer les consignes du règlement intérieur

Entretien des locaux
• Effectuer le nettoyage et la désinfection des locaux suivant le plan de nettoyage établi
• Nettoyer les matériels et machines après usage
• Evacuer et trier les déchets
• Contrôler l’approvisionnement en matériels et produits de nettoyage

Profil recherché

PROFIL RECHERCHE
Formation : Niveau bac
Expérience : Souhait d’une expérience significative sur un poste similaire

Compétences techniques :
• Maîtrise des outils bureautiques
• Connaissance des règles de fonctionnement d’une régie de recettes
• Connaissance de règles d’utilisation des produits et du matériel
• Connaissance des règles d’hygiène spécifiques aux locaux nettoyés
QUALITES PERSONNELLES
• Aisance relationnelle
• Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
• Esprit d'équipe
• Sens du service public et discrétion professionnelle.
• Adaptabilité aux situations variées et réactivité en cas d'urgence,
• Être force de proposition
CONDITIONS DU POSTE
• Statut : Contractuel 6 mois
• Temps de travail : Temps complet 35h, 1 week-end sur 3, le samedi et dimanche de 7h30 à 13h30 et jours fériés.
• Rémunération : Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale
• Avantages : COS, participation à la mutuelle prévoyance et santé labellisée
• Poste à pourvoir le : 05 janvier 2026

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Les candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae) sont à adresser à Monsieur le Maire de Nérac avant le 18 décembre 2025 par courriel à : ressourceshumaines@ville-nerac.fr Ou à l'adresse suivante : Place du Général de Gaulle, BP 113, 47600 NERAC

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 05/01/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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