AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - COMMUNE DE GRAND-AIGUEBLANCHE

Référence : O073250123000025

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Grand-Aigueblanche
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous La directive des élus et l'autorité hiérarchique du DGS, vous aurez pour missions :
- Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers liés à l'état civil, aux élections, en cas d'absence des autres agents
- Assister ponctuellement l'agent en charge des ressources humaines dans son travail au quotidien
- Assister l'agent en charge de la comptabilité : mandats, titres, suivi inventaire...
- Assister le DGS dans la préparation et le traitement des décisions du conseil municipal, (saisie des délibérations, des arrêtés du maire, des comptes rendus)
- Gérer les services communaux existants (salles des fêtes, subventions aux associations...)

- Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers liés à l'état civil, aux élections, en cas d'absence des autres agents
- Assister ponctuellement l'agent en charge des ressources humaines dans son travail au quotidien
- Assister l'agent en charge de la comptabilité : mandats, titres, suivi inventaire...
- Assister le DGS dans la préparation et le traitement des décisions du conseil municipal, (saisie des délibérations, des arrêtés du maire, des comptes rendus)
- Gérer les services communaux existants (salles des fêtes, subventions aux associations...)

Profil recherché

- Connaître et savoir appliquer les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs (délibération, arrêté...)
- Connaître et savoir appliquer le statut de la Fonction Publique Territoriale
- Connaître et savoir appliquer le cadre réglementaire de la mise en place d'un conseil municipal
- Connaître et savoir gérer les équipements municipaux (salles des fêtes, subventions aux associations...)
- Connaître et savoir utiliser les outils informatiques : logiciels Emagnus...
- Savoir gérer les priorités
- Polyvalence
Les Savoir-être :
- Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
- Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
- Bénéficier de bonnes qualités relationnelles
- Bonnes qualités rédactionnelles
- Autonomie
- Sourire
Permis B,
Expérience dans un domaine similaire souhaité ;
Professionnalisme et implication ;
Rigueur et autonomie ;
Capacité à travailler seul ou en équipe ;

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 4 mois

    Les candidatures (lettre de motivation à l'attention de Monsieur André POINTET, Maire + CV détaillé) sont à envoyer par mail à l'adresse suivante : ressources.humaines@grand-aigueblanche.fr ou par courrier à : Mairie - 250, Grande Rue 73260 GRAND-AIGUEBLANCHE.

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 24/02/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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