AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL

Référence : DEF_21-00034863

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 10 RUE D'ASFELD 57000 METZ

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La PFC Est est un organisme extérieur du service du commissariat des armées qui a pour missions, dans sa zone de compétence territoriale :
- la satisfaction des besoins d’achats en terme de soutien courant,
- l’exécution financière des dépenses et des recettes des entités rattachées,
- l'assistance des groupements de soutien des bases de défense en matière de conseil juridique dans le domaine de l’achat public,
- l'appui à l'exploitation et au pilotage des activités restauration hôtellerie hébergement loisirs.

Au sein du bureau ressources humaines de la division organique interne (BORG) le titulaire du poste participe à la gestion RH de proximité des personnels civils et militaires de l’établissement depuis leur affectation jusqu’à leur départ. Interlocuteur privilégié des agents et de leur hiérarchie, il travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des intervenants de la chaîne ressources humaines.
Contribuer au suivi de la réserve opérationnelle et être référent ROC
Mettre en œuvre l'autocontrôle

Profil recherché

Détenir, de préférence, des connaissances en gestion et administration du personnel civil et militaire

Compétences attendues

- UTILISATION D'UN TABLEUR
- EXPRESSION ECRITE
- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION DU MINISTERE DES ARMEES
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION D'UN TRAITEMENT DE TEXTE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • pfc-est.gestionnaire-rh.fct@intradef.gouv.fr
  • pfc-est.gestionnaire-rh.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Horaires variables sur 5 jours/semaine;
    Restauration à proximité (cercles mess à 10 mn de marche) ; gare SNCF à proximité ; possibilité de parking.

  • Télétravail possible après une période d'adaptation minimale de 6 mois si accord n+1
    Tutorat mis en place.
    Utilisation des logiciels spécifiques : en interne.
    Utilisation des SI spécifiques : via le CMG.

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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