AGENT ADMINISTRATION PERSONNEL

Référence : DEF_21-00028883

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 5 B AVENUE DE LA PORTE DE SEVRES 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 8 pôles répartis en Ile –de-France.

Rattaché(e) au pôle Balard, l’espace ATLAS (Accès en Tout temps et en tout lieu Au Soutien) avec ses 2 sections (RH militaire et Action sociale et loisirs) propose les missions suivantes :
- accueil en guichet de l’ensemble des personnes du site,
- assurer les prestations AGSC de proximité,
- assurer l’interface entre les formations rattachées et les services gestionnaires.

Subordonné(e) au chef de la section RH militaire composée de 8 agents, le traitant est un agent poly-compétent qui assure l’accueil, le renseignement et l’orientation du public, et fournit à ce dernier toutes les prestations proposées par l’espace ATLAS. Sa fonction implique un savoir-être exemplaire, un sens du contact et une qualité d’écoute.
Accueillir, renseigner le public sur place ou par téléphone
Saisir les demandes des administrés dans les SIRH (premier niveau)
Gérer les demandes des cartes SNCF,CIMS et passeports de mission (création, renouvellement et remises)
Traiter les demandes de prestation habillement (essayage, SAV...)
Aider les administrés à la constitution de leurs dossiers

Profil recherché

Expérience en RH ou en administration générale.

Compétences attendues

- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • gwladys.boulanger@intradef.gouv.fr
  • khadija.rebbah@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ans)
    Transport en commun à proximité (Métro ligne 8, TramwayT3a-T2, RER C…)
    Restauration sur place, crèche possible (sur demande), coiffeur, conciergerie, pressing, cordonnier, billetterie, IGESA.
    Horaires : du lundi au Jeudi 8h45 – 17h30 et le vendredi 8h45 -16h30
    Parcours en RH.
    Autonomie et responsabilité en fonction de l’expérience et expertise acquises.

  • Poste en administration déconcentrée situé à Paris Balard (75)
    Utilisation : SIRH Concerto, Orchestra, Rhapsodie, Eurêka, E-Habillement….
    Connaissances bureautiques : Excel / Word

  • Vacant à partir du 01/12/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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