AGENT D'ACHAT A LA SECTION INTERFACE FOURNISSEURS

Référence : DEF_03-00028016

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de l'air et de l'espace
  • Localisation : ROUTE DE SELLES 41200 ROMORANTIN LANTHENAY

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La base aérienne 273 de Romorantin, d’un effectif d’environ 450 personnels dont un tiers de personnels civils, a pour mission de stocker, approvisionner, distribuer et mettre en réparation des rechanges aéronautiques, de créer et de tenir à jour la documentation technique de l’armée de l’air et d’assurer une activité aérienne de vol à voile.
Le centre de documentation technique de l’armée de l’air et de l’espace (CDTAAE) est chargé du contrôle de forme, de l’identification, de la production et la gestion de la documentation technique à usage aéronautique des armées qu’elle soit diffusée sur support papier ou par les réseaux informatiques.
La Section interface fournisseur (SIF) entretient le lien constant existant entre le CDTAAE et les sous-traitants, fournisseurs des matériels, fournitures et services nécessaires à l’unité. Elle évalue les besoins financiers pour l’entretien des outils de production et l’achat des matières premières nécessaires à la production. Elle réactualise en conséquence les besoins en crédits pour l’année en cours et l’année N+1, et effectue le suivi des dépenses, en relation avec le service achats finances du BISMA.
Assurer de la demande de budgets pour l’année N+1 et assurer la gestion des crédits mis en place ;
Lancer les actions pour le renouvellement de l’ensemble des marchés, préparer les fiches d’expression de besoins des matériels et fournitures ;
Participer à la rédaction des spécifications techniques des marchés de sous-traitance et de fournitures ;
Participer à la définition et au suivi des indicateurs notamment pour les lignes budgétaires et le taux de réalisation des marchés ;
Gérer les contrats d’entretien des matériels de production de l’unité ;
Participer au choix des travaux à confier à la sous-traitance ;
Respecter le règlement de discipline générale et le règlement intérieur du DA 273 ;
Maintenir son assiduité aux cours programmés et aux rapports techniques ;
Suivre sa progression sur le tableau de progression de la section ;
Respecter les règlements en vigueur concernant la sécurité au travail, la sécurité incendie, et la sécurité informatique.

Profil recherché

Niveau : confirmé
Sensibilisation aux marchés publics et finances

Compétences attendues

- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- EXPLOITATION ET REDACTION DE LA DOCUMENTATION TECHNIQUE ET DE REFERENTIELS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RECUEIL ET ANALYSE DU BESOIN
- UTILISATION INTRANET ET INTERNET
- NEGOCIATION

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • yann.baudet@intradef.gouv.fr
  • david.silvert@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 5 ans)
    Horaires de travail : 07h45 – 17h00 du lundi au jeudi et 07h45 – 11h45 le vendredi,
    - Cycle de travail 4,5 jours,
    - Restauration sur l’établissement,
    - Ecoles primaires, collèges (publics et privés), lycée sur Romorantin,
    - Détachement situé à 02h00 de Paris.

  • Emploi à temps complet
    Utilisation de l’outil Rénodoc
    (Rénovation de l’outil documentaire)
    Utilisation de l'outil informatique
    Word
    Excel

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2023
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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