AGENT D'ADMINISTRATION - SERVICE QUALITE

Référence : DEF_30-00058013

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 2 BOULEVARD SAINTE ANNE 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein du service qualité, vous :
- assurerez la gestion documentaire du système d’information qualité électronique (mise à jour, relances, archivage, etc.) ainsi que la crash box ENNOV papier.
- aurez la charge du secrétariat qualité : accueil téléphonique, physique, gestion du courrier.
- saisirez les informations et leur mise en forme en tenant compte de la nature du document, de la charte graphique qualité en vigueur.
- rédigerez les comptes rendus des instances (comité qualité, CDU, COVIRIS, comité de pilotage des EPP et groupes de travail).
- suivrez et archiverez les comptes rendus des instances de l’établissement.
- assurerez la création, la saisie et le traitement des enquêtes dont les questionnaires de satisfaction (papier et dématérialisé).
- serez en charge du dépôt mensuel des adresses mails pour le dispositif e-satis
- participerez à la réflexion et l’élaboration d’outils qualité, ainsi qu'à la préparation de la certification HAS de l’hôpital.

Profil recherché

Expérience bureautique souhaitée

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • carine.bernard@intradef.gouv.fr
  • naima.daroui@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Complément de traitement indiciaire de 49 points d'indice (CTI)
    En rejoignant le ministère des Armées et des Anciens combattants, vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel, notamment pour la préparation aux concours. Le ministère offre en outre de nombreux avantages:
    - Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
    - Accessibilité en transport en commun;
    - Possibilité d'accéder au parc de logement du ministère.
    - Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr

  • Rythme de travail : 8h00 - 16h33 (15h33 le vendredi) pause méridienne comprise
    Sur une base de travail à 100 % : 25 jours de congés et 18 jours de RTT à la main de l'agent.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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