
AGENT D'ADMINISTRATION 1A/31
Référence : DEF_30-00051658
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : BOULEVARD ALPHONSE LAVERAN 13013 MARSEILLE 13
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L’hôpital d’instruction des armées Laveran comprend 220 lits et accueille des patients civils et militaires. De
nombreuses spécialités médicales y sont représentées. Environ 900 personnels civils et militaires travaillent dans cet
établissement.
Placé sous l'autorité du chef de la cellule « défense sécurité » de l'HIA Laveran, le titulaire du poste sera affecté au
pôle chefferie. Sa mission sera d'assurer le suivi courant des dossiers liés à la sécurité des
personnes et des biens au sein de l'emprise militaire hospitalière en respectant un cadre légal strict et en travaillant
conformément à la réglementation en vigueur au sein du Ministère des Armées.
Assurer la gestion (veille, réponse et traitement) du courrier, dont le courrier électronique (boite fonctionnelle) du bureau sécurité.
Contrôler la complétude et l'exactitude des dossiers reçus dans le cadre des demandes adressées au bureau sécurité
Assurer la mise à jour des tableaux de suivi des dossiers du bureau sécurité
Saisir dans le système d'information SOPHIA les demandes adressées au bureau sécurité et en assurer le suivi.
Mettre en oeuvre les règles de classement et de gestion des archives selon les directives données.
Assurer l'accueil téléphoniques, l'information et l'orientation des personnels de l'établissement sur les domaines relavant du bureau
sécurité
Assurer les tâches administratives au sein de la cellule « défense sécurité».
Profil recherché
Une expérience liée au milieu de la sécurité, au milieu institutionnel militaire ou de la sécurité intérieure, ou la sûreté/sécurité du segment privé serait un plus.
Compétences attendues
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- RESPECT DES DELAIS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- eric.mazet@intradef.gouv.fr
- marilyn.oliva@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Hôpital à proximité métro et bus. Restaurant administratif disponible sur place. Avantages sociaux : IGESA
et mutuelle
Catégorie B par voie concours -
Prime non contractuelle versée dans le cadre du Ségur de la santé :
complément de traitement indiciaire (CTI), soit 49 points d'indice
majoré. Cycle et Horaire de travail : du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30
et le vendredi de 8h00 à 15h45.
Système d'information SOPHIA, et stage institutionnel annuel sécurité -
Vacant à partir du 16/05/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager