AGENT D'ADMINISTRATION 1C/33 Adjoint au contrôleur de Gestion

Référence : DEF_30-00024169

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 2 BOULEVARD SAINTE ANNE 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L'hôpital d'instruction des armées Sainte Anne est un hôpital de court séjour, d'adulte d'une capacité de 392 lits et places. Son offre de soins est principalement médico-chirurgicale et assure la permanence des urgences. Il est soutenu par des départements financier, logistique et économique.
Le poste d'adjoint au contrôleur de gestion revêt une double fonction de:
Restitution de données relatives à l'activité de soin de l’Établissement
Et de soutien au chef de service pour l'organisation du service, la coordination des travaux et l'encadrement et la formation des agents.
CRÉER DES REQUÊTES D’ACTIVITÉ SUR LES LOGICIELS DE REQUETAGE HOSPITALIERS (BO, OPERA, ROR...)
ÉLABORER DES OUTILS ET TABLEAUX DE BORD DE SUIVI D’ACTIVITÉ MÉDICALE
MANAGER LES AGENTS DE LA CELLULE ET COORDONNER LES TRAVAUX AU SEIN DU BUREAU
ÊTRE EN RELATION AVEC LES SERVICES CLINIQUES ET MEDICO-TECHNIQUES POUR L'ANALYSE DE LEUR ACTIVITÉ
CONTRÔLER ET METTRE A JOUR DES REQUÊTES EN FONCTION DES ÉVOLUTIONS DU FICOM ET REFERENTIELS
ASSURER LA FORMATION DES AGENTS DU BUREAU AU PMSI - REQUETAGE-ORGANISATION HOSPITALIERE
ÊTRE RÉFÉRENT LOGICIEL BI (Business Intelligence) ET RELATIONS TECHNIQUES AVEC LA DSIN

Profil recherché

Connaissance du milieu hospitalier
Connaissance des outils de statistiques
Connaissance des nomenclatures médicales
Connaissance du PMSI (Programme de médicalisation des systèmes d'information)

Compétences attendues

- INFORMATIQUE DECISIONNELLE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- ANIMATION D'EQUIPE
- TRAVAIL EN RESEAU
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • eulalie.garnault@intradef.gouv.fr
  • carine.briano@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée (durée : 3 ANS)
    Parking
    Restauration possible sur place
    Proximité de la gare
    BUS

  • Connaissance et maîtrise des univers Business Intelligence et des logiciels ACCESS et EXCEL et du requeteur OPER
    Poste informatique avec bureautique (applicatif USV2 du système d'information hospitalier
    Utilisation des Logiciels de l'ATIH

  • Susceptible d'être vacant à partir du 16/06/2023
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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