AGENT D'ORDONNANCEMENT CONF

Référence : DEF_04-00057343

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : QUARTIER LAGOUBRAN NORD 83190 OLLIOULES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le 519e régiment du train, unité d’appui à la projection et au soutien par voie maritime aux ravitaillements des armées, a vocation à commander et armer la composante transbordement maritime d’un SPOD (Sea Port of Debarkation) dans le cadre d’un engagement national ou multinational.
Le titulaire du poste gère les crédits du groupe budget finances mis à disposition de l’établissement et assure le suivi en liaison avec le GSBDD (Groupement de Soutien de Base de Défense). Il assure également les différentes tâches afférentes au secrétariat du BLO en coordination avec le chef de cellule.
Réaliser les achats relevant des cartes achats (CA1 et CA3 du corps)
Travailler en liaison avec les intervenants des services extérieurs
Participer à l’engagement comptable et au mandatement des crédits
Suivre les engagements, les règlements de factures.
Vérifier leur conformité aux dotations, éditer les situations correspondantes
Gérer la carte achat de niveau 3 (fournitures de bureau, EPI, produits d’entretien, papier, petit outillage…) et les stocks correspondants
Suivre l’enveloppe alimentation en garnison (vérification des factures, commandes particulières par SILLAGE, CSF) et les marchés du GSBDD (factures, QSR, expression des besoins renouvellement)
Élaborer les besoins annuels N+1 en crédits AGSC et SCA (EPI)
Suivre les marchés du GSBDD (factures, QSR, expression des besoins renouvellement)
Assurer la suppléance de la cellule budget finances et du secrétariat du BLO
Assurer la relecture, la mise en forme, la diffusion et le suivi du courrier entrant et sortant du BLO
Assurer la réalisation et le suivi des ordres de mission sur FD@ligne

Profil recherché

Finances
Secrétariat

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE COMPTABLE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • eric.eymard@intradef.gouv.fr
  • stephane.desmares@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration sur place et transport urbain
    Horaires : du lundi au jeudi : 07h30-12h00 / 12h45 – 16h30 – le vendredi 07h30 – 12h30


  • Bureautique

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2025
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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