AGENT D'ORDONNANCEMENT CONF
Référence : DEF_04-00060499
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : AVENUE GRIBEAUVAL SATORY 78000 VERSAILLES
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du chef des services administratifs et financiers (SAF), l’agent assure l’intégralité du suivi des frais de déplacement des personnels de l’établissement. Il exécute l’ensemble des opérations relevant de l’administrant financier d’organisme dans l’emploi de l’application FD@ligne en établissant et assurant la mise en paiement auprès du CIMOb des dossiers d’indemnisation des déplacements en métropole ainsi qu’à l’étranger des personnels de la STAT réalisés dans le cadre du service. Doit également renseigner et informer individuellement chaque administré sur son changement de résidence, Montage de dossiers avec avances pour les partants et liquidation des dossiers des nouveaux arrivants auprès du CIMOB.
Profil recherché
- Lister les formations associées à la prise de poste :
o Formation interne à l’usage de FD@Ligne,
o Formations interne en bureautique.
- Niveau de diplôme attendu pour le poste : néant
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- frederique.bizien@intradef.gouv.fr
- najat.ahrach@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
La cellule frais de déplacement fait partie du Service Administratif et Financier, basée à la SATORY, le service se compose de 4 personnels dont le chef de la cellule frais de déplacements.
À propos de l'offre
-
En rejoignant le ministère des Armées et des Anciens combattants, vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel, notamment pour la préparation aux concours. Le ministère offre en outre de nombreux avantages:
- Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
- Accessibilité en transport en commun;
- Rythme de travail : 8h45 - 17h30 (16h30 le vendredi) - jours de congés : 25 - RTT : 18. Possibilité d'accéder au parc de logement du ministère. Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr -
Possibilité de déplacements ponctuels en véhicule de service, horaires STAT aménageables à la marge, poste à temps complet.
Travail sur écran (>4h/jr) -
Vacant à partir du 01/04/2026
-
Chargée / Chargé de prestations financières