AGENT DE LA FORMATION
Référence : DEF_44-00060658
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service interarmées des munitions (SIMu)
- Localisation : ALLEE DES MATELOTS 78000 VERSAILLES
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le poste est localisé à Versailles au sein du centre de soutien des ressources humaines (CSRH) de la direction du SIMu.
En votre qualité d’assistant formation, vous serez chargé d’assurer toutes les opérations en vue de l’élaboration et de la mise en œuvre des plans de formation des personnels civils relevant du périmètre RH du SIMu, dans le respect des échéances, en conformité avec la réglementation en vigueur et selon les procédures définies.
Profil recherché
Vous justifiez d'une expérience professionnelle dans les ressources humaines, vous avez des compétences dans la gestion ede la formation du personnel civil et vous maitrisez la réglementation de la gestion de la formation, prérequis nécessaire pour ce poste.
Méthodique et organisé, vos qualités relationnelles et votre rigueur sont indispensables à l'exercice des missions du poste.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- dsimu-dorh-personnel-civil.gestionnaire-rh.fct@intradef.gouv.fr
- dsimu-dorh.charge-formation.fct@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
Le Service Interarmées des Munitions (SIMu), employant du personnel civil et militaire, a pour mission d’acquérir, gérer, maintenir, stocker et éliminer des munitions des armées.
Il est constitué d’une direction, de 5 établissements principaux de munitions (EPMu) en métropole et de 9 dépôts de munitions situés en outre-mer et à l’étranger (OME). Il représente un effectif global d’environ 1400 personnes.
À propos de l'offre
-
Gares SNCF et Lignes de bus à proximité.
Restauration sur place
Parking à l'intérieur du camp.
Cycle de travail de 4,5 jours. -
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie