agent de productions culinaires

Référence : MINT_BS025PNC-82397

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : Besancon (25)
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2
 
Vos activités principales :
 
1/ Animation et gestion de l’espace de repos et de restauration :  :
-Assurer l’ouverture matinale et méridienne de cet espace ;
-Création et animation de moments spécifiques permettant de développer les échanges interservices,
-Assurer l’entretien et l’évolution de cet espace.
- Préparation des menus et réalisation des courses
 
2/ Appui aux réceptions de la DIPN25,
-Participation à la préparation et à la tenue des cérémonies et réceptions de la DIPN25.

3/ Appui ponctuel du service logistique :
-Au besoin, participation à des opérations de mises en valeur des bâtiments de l’Hôtel de police ;
-Appui sur les fonctions logistiques.


Votre environnement professionnel :
 
Activités du service Le SDSO comprend le service finances, le service logistique, le service ressources humaines et  la prévention.

Composition et effectifs du service Le SDSO est composé d’un attaché principal chef SDSO, d'un attaché adjoint chef SDSO, d’une secrétaire administrative et de 3 adjointes administratives au RH, d'une contractuelle et de 2 adjointes administratives au service Finances, de 5 brigadier chefs, d’un gardien de la paix et de 3 adjoints techniques, d'un contrôleur des services techniques et d'un secrétaire administratif au service logistique et prévention.

Liaisons hiérarchiques le service SDSO est placé sous l’autorité directe du DIPN. Le chef de service est un Attaché principal d’Administration de l’Etat

Liaisons fonctionnelles SGAMI de Metz, Direction régionale de Dijon et fonctionnaires de tous corps et grades de la DIPN 25

Profil recherché

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel niveau pratique requis

Savoir-faire
 Savoir travailler en équipe niveau pratique requis
 Savoir gérer un projet niveau maitrise requis
 Savoir s'organiser niveau maitrise requis

Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines niveau expert requis
savoir s'exprimer oralement niveau maitrise requis
savoir s'adapter niveau maitrise requis

Éléments de candidature

Personne à contacter

dipn25-so@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter


    Pour toute information relative au contenu du poste et de la mission, contactez :
    Sandra GEHANT, Attachée  principale d’Administration, Cheffe SDSO (03 81 21 11 11 / dipn25-so@interieur.gouv.fr)


    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

    Localisation administrative et géographique / Affectation : Direction interdépartementale de la police nationale du Doubs- SDSO – 2 avenue de la Gare d’Eau 25031 Besançon Cédex

    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication)
    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : Agent de restauration FPLOG076
    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : Cuisinier FP2LOG04

    Date de clôture : 31/12/2014

  • Vos perspectives :CDI et progression dans le corps des adjoints techniques

    Durée attendue sur le poste : 3 ans

    Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Gestion du coup de feu le temps de midi
    Accueil des personnels et capacité d'organisation
    Réalisation des courses pour prévoir les menus
    40h30 cycle hebdomadaire
    Horaires fixes de 8h à 16h08
    25 CA et 29 RTT

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique" qui complète le 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4).

  • Vacant à partir du 01/05/2024
  • Chargée / Chargé de restauration, d'intendance

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