AGENT DE SECRETARIAT 1B/32
Référence : DEF_30-00040253
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : 1 PLACE DU GENERAL VALERIE ANDRE 91220 BRETIGNY-SUR-ORGE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L’Institut de Recherche Biomédicale des Armées est un établissement du Service de Santé des Armées, dédié à la recherche biomédicale spécifique aux milieux d’emploi des forces ainsi qu’aux aspects biomédicaux liés aux risques NRBC (nucléaire, radiologique, bactériologique et chimique). Sous la responsabilité du chef de la division « santé du militaire en opération », le département environnement opérationnel (D-ENOP) assure des fonctions de recherche, d’expertise et de formation s’articulant autour de la physiologie en environnements opérationnels.
Le/la secrétaire de D-ENOP assure la réalisation des tâches administratives relatives à la gestion des personnels du département. Il/Elle assure localement le suivi des enveloppements budgétaires alloués aux administrés dans le cadre de leurs projets de recherche, d’expertise ou du budget de fonctionnement du département. Il/elle assure également le soutien et suivi des personnels non permanents (stagiaires,thésards….) ou des volontaires participants aux études du département tant dans le cadre de recherche RIPH ou d’expertise (mission, indemnités sujets , .réservation de chambre..). Il/Elle facilite la coordination avec les autres services de support de l’IRBA.
Assurer la réception client au sein de l’atelier de la CIMB.
Participer à la gestion de la GMAO CarlSource
Gérer les avis de visite
Gérer le planning des maintenances du service en liaison avec les unités de recherche et les sous-traitants
Suivre les marchés de maintenance en veillant à leur bonne exécution et à leur renouvellement
Assurer la permanence téléphonique du service
Traiter le courrier du service
Réaliser les réservations de salles
Être le correspondant Sillage du service
Gérer l’ensemble des tâches administratives des administrés du service ( OM, congés et permissions…)
Gérer les demandes d’achats propres au service (fournitures administratives…)
Gérer la documentation administrative
Suivre le respect de la démarche ISO 9001 du service
Profil recherché
bonne connaissance du département environnement opérationnel et de ses process internes
Compétences attendues
- GESTION DES AGENDAS ET DES PLANNINGS
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- EXPRESSION ECRITE
- EXPRESSION ORALE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- cyprien1.bourrilhon@intradef.gouv.fr
- emmanuelle.isimat-mirin@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Possibilité de restauration sur place (collective ou individuelle)
Proximité du RER par navette
Parking
Horaires : 08h00-16h21
Poste de même niveau en administration centrale ou déconcentrée
Catégorie B : par concours et par voie du choix -
en fonction des profils -
Vacant à partir du 01/06/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager