Agent de Service Hospitalier H/F
Référence : 2025-2079446
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
CENTRE HOSPITALIER JEAN-BAPTISTE CARON
CENTRE HOSPITALIER JB CARON - Localisation : CREVECOEUR LE GRAND / MERU
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels En fonction de l'expérience € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires En fonction de l'expérience
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Accueil et installation du patient, aménagement de l'environnement (confort et
sécurité)
Assistance aux personnes, aux patients pour la réalisation des actes de la vie
quotidienne (repas, toilette, etc.)
Contrôle de la qualité des produits
Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d'activité
Dressage des préparations culinaires
Dressage des tables
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine
d'activité
Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi,
contrôle, relance commandes)
Préparation et réalisation des prestations de restauration et d'hôtellerie
Savoirs :
Communication et relation d'aide
Gestion des flux stocks / produits
Hôtellerie
Nettoyage - désinfection
Pâtisserie
Psychologie des âges de la vie
Techniques culinaires
Savoir-faire :
Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques /particulières, dans son domaine de compétence
Apprécier un niveau de cuisson
Argumenter et convaincre avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe)
Créer des recettes, des préparations culinaires
Discerner les saveurs, les arômes
Elaborer des menus, composer des repas
Elaborer des plats
Evaluer l'état de propreté des surfaces et définir les travaux à réaliser
Organiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels
S'exprimer en face-à-face auprès d'une ou plusieurs personnes
Horaires matin / après midi - un week-end sur 2
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- DESPATY Véronique
- CARTIER Déborah
Qui sommes-nous ?
Coordonner les prestations hôtelières (accueil, repas, collations, animations) auprès des patients et des résidents en veillant
à la qualité du cadre de vie et de la chambre, afin de maintenir le bien-être physique et psychologique des usagers dans les
actes de la vie quotidienne. Réaliser des tâches ménagères (entretien des locaux, cuisine, lingerie, etc.) en lien avec les
équipes soignantes et éducatives
Descriptif du service
EHPAD / SMR
À propos de l'offre
-
Relations professionnelles les plus fréquentes :
- Animatrices pour l'accompagnement aux actions d'animation effectuées au profit des résidents ou jeunes patients
- Personnel des services de soins pour la continuité des soins
- Service de sécurité pour le signalement de tous défauts mettant en jeu la sécurité des patients
- Service diététique pour l'adaptation des menus
- Service restauration pour l'information sur les commandes, les conditions de livraison -
Vacant à partir du 17/11/2025
-
Chargée / Chargé de prestation hôtelière