AGENT DROITS PENSION OU PRESTATION 1C/33-Section carrière

Référence : DEF_30-00053973

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 2 BOULEVARD SAINTE ANNE 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

- Contrôler les données sous ARHMONIE au vu des pièces justificatives du dossier authentique du militaire. Appliquer ou faire appliquer les mesures correctives identifiées.
- Effectuer ou faire réaliser les saisies et les corrections « carrière-pension » (RISAC/RISUB, NBI historiques, fiches BEP …)
- Traiter les demandes de rachat d’années d’études, de validation de services civils.
- Suivre l’intégration conforme et complète des données pensions sans SOURCEWEB
- Échanger avec les acteurs RH de proximité pour recueillir les pièces justificatives aux données ayant un impact pension (bonifications, OPEX, …) et les fiabiliser.
- Mettre à jour et suivre les échéanciers. Veiller au respect des délais
- Respecter les indicateurs stratégiques de la division et ceux du SPRP.
- Participer en soutien aux activités des autres sections de la division.
- Suivre les ENCOURS, relance des BP/CP.
- Procéder à l’archivage des pièces justificatives pension dans Source DEMAT.

Profil recherché

Fonctions similaires ou équivalentes à un gestionnaire pension du personnel militaire.

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- EXPLOITATION DES TEXTES REGLEMENTAIRES
- AUTONOMIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • nadia.lagarde@intradef.gouv.fr
  • stephane2.lombardo@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • ITM : 5000€, 4 ans
    Parking, possibilité de restauration sur place, proximité gare routière et SNCF
    Horaires variables (semaine de 4.5 ou 5 jours au choix)
    Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère et places en crèche
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
    Modalités du télétravail à définir avec le chef de service

  • ITM réservée aux agents de la Fonction Publique d'Etat

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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