Agent en charge du secrétariat CPN LE HAVRE
Référence : MINT_BA076PNC-113708
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : Hôtel de police du Havre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Assurer la gestion du secrétariat du chef CPN LE HAVRE et de l’État Major.
- Suivi du courrier
- Mise à jour de l’agenda du chef de circonscription
- Accueil physique et téléphonique
- Archivage et classement de documents
- Mise en forme de courrier
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Sous l'autorité de la cheffe d'État-Major, le secrétariat du chef CPN aide :
- A l'organisation du travail de direction.
- Revue de presse
- Centralisation des statistiques
- Gestion de la messagerie du service
- Centralisation des prévisions de congés des personnels de l'OMP, de l'État Major et des commissaires de police du service.
Composition et effectifs du service
2 adjoints administratifs
Liaisons hiérarchiques
La cheffe d'État Major (N+1)
Le chef CPN LE HAVRE (N+2)
Liaisons fonctionnelles
- Tous services de la CPN LE HAVRE
- Services de la DIPN 76
- Partenaires institutionnels
Vos perspectives :
Acquérir une expérience qui vous permettra d'envisager une progression de carrière par la réussite aux concours
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise
requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
requis
Savoir-faire
Savoir rédiger
niveau pratique
Savoir travailler en équipe
niveau pratique
requis
Savoir s'organiser
niveau pratique
requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique
requis
savoir accueillir
niveau pratique
requis
savoir s'exprimer oralement
niveau pratique
requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Hôtel de Police du Havre - 196, boulevard de Strasbourg - 76600 LE HAVRE
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
- La cheffe d'État-Major / 02-32-74-37-09
- dipn76-lehavre-em@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur et Personnels externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ADM005A
Si plusieurs emploi-type, temps de travail sur emploi-type 1
Code fiche de l'emploi-type 2 (RMFP) :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Date limite de candidature : 31/12/2025 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA)
- Poste éligible aux horaires variables
- Participation de l’employeur à la complémentaire santé obligatoire (50% du socle de protection) à compter du 01/01/2026
- Prise en charge des frais de transport à hauteur de 75 %
- Prime d’indemnité de sujétion spécifique des personnels administratifs, techniques et scientifiques (ISSPATS)
- Dispositif de formation interne -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
-
Vacant à partir du 01/05/2026
-
Secrétaire