AGENT ENGAGEMENT

Référence : DEF_21-00023428

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : QUARTIER GENERAL FRERE 69007 LYON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La plate-forme commissariat sud-est (PFC SE) a pour missions principales la réalisation des achats au profit des armées, l’exécution financière des dépenses et des recettes ainsi que l’appui aux groupements de soutien des bases de défense.

Le bureau organique a pour mission d’assurer le soutien multi domaines des services de la PFC SE.

Au sein du bureau organique, la section soutien général est chargée d’assurer le soutien interne au profit de l’ensemble des agents notamment dans les domaines budgétaires, informatiques, infrastructures et logistiques.

Les principales missions qui sont dévolues à ce poste sont les suivantes :
- Gestion et engagement des budgets de l’établissement, hors budget formation (crédits cœur de métier, carte achats, etc.) ;
- Gestion et suivi des demandes d’achats dans le logiciel CHORUS formulaires ;
- Gestion, engagement et suivi du budget « frais de déplacements ».
Gérer, engager et suivre les budgets de l’établissement, hors budget formation (crédits cœur de métier, carte achats, etc.)
Réaliser et suivre les demandes d’achats et les constatations de service fait dans le logiciel CHORUS formulaires
Gérer, engager et suivre le budget « frais de déplacements »
Suppléer la fonction administrant financier des frais de déplacements
Suppléer le correspondant sécurité des systèmes d’informations (CSSI)
Suppléer le secrétariat protection du secret (DEFSEC)

Profil recherché

Avoir tenu un poste similaire serait apprécié.

Compétences attendues

- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • stephane.colliard@intradef.gouv.fr
  • veronique.mollot@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée (durée : 3 ANS)
    Stationnement gratuit sur site - Proximité gares (Perrache, Jean Macé) - Restaurant administratif - Horaires variables - Semaine de travail sur 4,5 jours possible - Télétravail possible - Salle de sport.
    Possibilité d’évolution au sein de l’établissement dans le cadre d’un parcours professionnel riche et varié.
    Promotion via concours interne.


  • Formation d’adaptation au poste de travail sur le logiciel CHORUS Formulaires et autres formations au regard du profil de la candidature retenue.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2023
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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