AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE

Référence : DEF_21-00026757

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien de la Base de Défense (GSBdD) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
La division administration du personnel (DAP) assure le soutien administratif dans le domaine des ressources humaines (RH) et des droits financiers individuels (DFI) du personnel militaire et civil des formations et organismes du ministère des armées qui lui sont rattachés.
Au sein de la section changement de résidence déplacements suppléance transport du bureau DFI, l’agent d’ordonnancement FD-CR est l’expert de la BDD en matière de déplacements: il anime le réseau des correspondants administratifs, il contrôle et valorise les demandes d’ordres de mission, gère les dossiers particuliers ou complexes et les dossiers de déménagement du personnel civil et militaire
- Vérifier, assurer le traitement administratif des demandes d’ordres de mission sur fd@ligne
- Dispenser le conseil technique auprès des correspondants administratifs et des administrés, rappeler la réglementation des frais de déplacement
- Compléter et suivre les indicateurs de la cellule
- Traiter les demandes de déménagement du personnel (changement de résidence civil et militaire)
- Etablir les dossiers relatifs aux concessions de passage gratuit, congés bonifiés et rapatriement définitifs pour transmission au CIMOB pour traitement
- Traitement des diverses demandes du centre expert
- Toutes tâches annexes au bureau (courrier-copies-archivage)

Compétences attendues

- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- Sociabilité
- Bureautique tableur - grapheur
- FIABILITE-MAINTENABILITE-DISPONIBILITE D'UN MATERIEL OU SYSTEME D'ARME

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • andre-m.marras@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée (durée : 3ans)
    Restauration collective étatique à proximité, réseau de transport en commun.
    Ce poste peut permettre d’accéder aux fonctions de chef de pool et permettre d’évoluer vers un emploi de catégorie B

  • Logiciels utilisés
    FD@ligne, , logiciel de bureautique.
    Télétravail possible 1 j hebdo à l’issue d’une année de présence effective dans le poste
    Formation frais de déplacement et FD@ligne

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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