AGENT GESTION ADM REMUNERATION DU PERSONNEL MILITAIRE- Traitant RH/DFI section HIA 2

Référence : DEF_30-00051634

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 2 BOULEVARD SAINTE ANNE 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

- Vérifier la conformité règlementaire des pièces justificatives
- Assurer la saisie des droits individuels dans le SIRH Arhmonie au regard des pièces justificatives
- Assurer la traçabilité de demandes à partir des différents SI (ODESSA, PHILEAS,…)
- Mettre en œuvre les opérations de contrôle interne» (autocontrôle et contrôle mutuel)
- Contrôler les impacts solde à partir de Source Solde
- Assurer le conseil et l’information des formations d’emplois et des administrés
- Procéder à l’archivage des pièces justificatives solde et pension dans Source DEMAT.
- Rédiger des correspondances administratives
- Rédiger les éditiques dépendant du périmètre de la section

Profil recherché

Fonctions similaires ou équivalentes à un gestionnaire de droits individuels financiers ou à un agent d’administration du personnel militaire.

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RIGUEUR
- EXPLOITATION DES TEXTES REGLEMENTAIRES
- AUTONOMIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • nadia.lagarde@intradef.gouv.fr
  • isabelle.marques@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Parking, possibilité de restauration sur place, proximité gare routière et SNCF
    Horaires variables (semaine de 4.5 ou 5 jours au choix)
    Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère et places en crèche
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr.

  • modalités du télétravail à définir avec le chef de section

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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