AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL CIVIL 1C/33

Référence : DEF_04-00056493

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : AVENUE DU PRESIDENT WILSON 45500 GIEN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La 12e base de soutien du Matériel est un organisme de l’Armée de Terre ayant vocation à entretenir et réparer des matériels de l’Armée de Terre. Le détachement de Gien, dans le Loiret, est spécialisé dans le maintien en condition des véhicules de la gamme blindée et des véhicules de la gamme Génie (Grue LIEBHERR, chariots élévateurs moyens).
Subordonné au chef de détachement de GIEN, et sous l’autorité fonctionnelle du Chef de bureau Ressources
Humaines de NEUVY-PAILLOUX, l’agent participe à l’ensemble des travaux de gestion et d’administration du personnel civil du détachement concernant les ouvriers d’état, les fonctionnaires, et les contractuels.
Conseiller direct du chef de détachement, des commandants d’unité, et des groupes d’échelon dans la gestion des
personnels, et dans l’application de la réglementation, le titulaire assure la formation et le contrôle de tous les actes administratifs du détachement en liaison avec le Bureau Ressources Humaines (BRH).
- Traitement des dossiers administratifs liés à la carrière
- Participer au suivi de la mobilité du personnel et des effectifs
- Assurer le suivi de la notation, de l’évolution et de l’avancement des ouvriers d’état
- Participer au contrôle interne
- Participer à la veille et au suivi de la conformité réglementaire
- Préparer des actes d’administration individuels et collectifs

Profil recherché

Expérience professionnelle dans le domaine souhaité. Peut convenir pour un premier poste à une personne souhaitant s’investir dans le domaine RH.
PACK OFFICE

Compétences attendues

- AUTONOMIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- POLITIQUE DES RESSOURCES HUMAINES
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- CONNAISSANCE DES PARCOURS PROFESSIONNELS
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    - Horaires de travail : fixes, sur 4,5 jours – Fermeture le vendredi après-midi
    - Restauration au sein du détachement – Gare SNCF (Paris / Nevers) à 5mn – Autoroute A77 à 10 kms
    - Ville accueillante, toutes infrastructures utiles à proximité (zone commerciale, scolarité jusqu’au lycée, nombreuses associations sportives et culturelles).

  • Déplacements occasionnels
    Obligation de confidentialité et de discrétion
    Objectivité et impartialité
    Alliance – formations du domaine RH en e-learning ou présentiel afin d’appréhender les textes réglementaires et leur mise en œuvre.
    Maitrise PACK OFFICE

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/02/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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