AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL MILITAIRE 1C/33 / GESTIONNAIRE RH MILITAIRE

Référence : DEF_04-00027246

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : AVENUE DE LA TOURAUDAIS 35510 CESSON SEVIGNE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein du commandant des systèmes d’informations et de communication (COMSIC), l’agent est intégré au sein de la cellule « personnel militaire » du Bureau Ressources Humaines.
Il administre l’ensemble des personnels militaires d’active.
A ce titre il doit effectuer la gestion RH d’environ 400 militaires de l’armée de Terre en conformité avec la réglementation en vigueur et en appliquant les procédures prédéfinies. Il est placé sous l’autorité du chef de la cellule » personnel militaire ».
Il a comme interlocuteur la DAP (direction administration du personnel) du groupement de soutien de la base de défense (GSBdD)de Rennes-Vannes-Coetquidan et la direction des ressources humaines de l’armée de Terre.
Établissement des dossiers relatifs aux concours

ITM : 6000€, 4 ans

Profil recherché

Gestionnaire RH des militaires de l’armée de Terre
CONCERTO et OASISC

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- AUTONOMIE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- EXPRESSION ECRITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • caroline.sches@intradef.gouv.fr
  • nathalie.renault@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3
    • horaires de travail de l’établissement : 38 heures sur 4,5 jours ;
    • possibilité de restauration au cercle mixte de garnison ;
    • possibilité de parking à proximité de l’établissement.
    • Proximité bus et métro

  • Utilisation des logiciels CONCERTO / ORCQUE/BUSINESS /LNACRE
    Formation interne sur CONCERTO, ORCQUE, BUSINESS OBJECT, LNACRE

  • Vacant à partir du 01/10/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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